Rechercher

La personnification



La personnification


Tu ne peux pas avoir l’inspiration Divine si tu tiens encore à des croyances, cela bloquera la route à la Lumière. Croire en quelque chose c’est donner le pouvoir au mental. Car toute croyance est une supposition du mental.


Tu devrais renoncer à tout ton savoir sans pour autant le renier, afin de permettre à tes sentiments de communiquer avec ton mental et de corriger toutes ses suppositions.


C’est toi qui soutiens l’idée racine de la séparation. Le mental ne fait qu’analyser ce que tu lui as inculqué. Si tu n’inculques aucune idée il reçoit la connaissance Divine qui est l’idée de l’unité, l’amour inséparable.


Ainsi ton système de pensée change radicalement et puisque ton monde est le reflet de tes pensées alors il devient un paradis.


Tout ce qui ne va pas dans ta vie est dû à un attachement à une idée, c’est une croyance. Quand tu adhères à une idée tu la deviens, si tu crois au malheur tu le crées à partir de tes formes énergétiques qui s’adaptent à cette idée. Tu n’es pas à rencontrer le « mal » s’il n’est pas personnifier en toi.


La création à partir de l’intelligence Divine s’opère aussi à partir des formes énergétiques qui s’adaptent à l’idée de Dieu par l’intermédiaire du mental. Tu deviens le bonheur avant de le projeter dans ton monde.


Ton monde est l’image de ton état d’être. Si tu te sens malheureux renonce à tes croyances sans exception et laisse l’intelligence Divine te dicter la vraie connaissance. Se remettre à la Divinité c’est la Laisser agir en toi.


Repère chaque point qui te dérange et offre-le à Dieu, ainsi il le transformera en amour et modifiera tes humeurs et ton scénario. Reste attentif à tes ressentis et minutieux dans tes actes.

C’est la meilleure façon de coopérer avec la Divinité et le moyen le plus simple pour transformer ta vie.


Les problèmes ne se présentent pas tous en même temps, reste dans le présent et repère-les un par un, ainsi tu ne te sentiras jamais submergé. Tu les résoudras dans l’aisance.

Pour offrir un problème à la Divinité il suffit de le repérer et Lui dire « je t’offre ce problème, merci je t’aime. »


Ne cherche pas les problèmes dans passé laisse-les venir dans le présent, ne prévoie pas des problèmes dans l’avenir repère le stresse qui le causent et offre-le. Tu devrais apprendre à agir à partir du présent et cela n’est possible que si tu diriges ton attention sur le ressenti.


Dans la conscience du ressenti il n’y a pas de partie prise, il n’y a que du constat, cela te permet de faire un choix libre de la contrainte du mental. Alors ta demande sera envoyée au ciel intact sans déformation émotionnelle. La réponse sera claire rapide.


Il est plus simple de constater que d’argumenter, le constat est un témoignage de ton état, il n’y a ni ambiguïté ni de contradiction. Soit le témoin neutre d’aborde et demande par la suite. La demande est possible dans la neutralité contrairement à ce que tu penses, tu as le droit de demander le bonheur, aussi tu as le droit de choisir entre deux plaisirs ou plus.


Yahanta : Esprit de l'eau





Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png