top of page
Rechercher

La syntonisation 

 


Si tu ne vis pas pleinement à travers tes émotions, tu es inévitablement pris dans le système conçu par une conscience collective. Cela équivaut à se soumettre à la volonté d'une autorité manipulatrice. La liberté et le bonheur te sont inaccessibles lorsque tu obéis à autrui.

 

Tu possèdes la capacité et la force de transcender ce système et de façonner ta vie selon tes désirs. Se libérer de l'influence du mental individuel, c'est aussi s'affranchir du collectif.

 

Tu n'as pas à endurer les crises que tu traverses ; la pression que tu ressens est le signe que tu ne t'investis pas envers toi-même. Les réponses à tes soucis ne viendront pas de l'extérieur.

 

Le monde ne peut te proposer de solutions à tes problèmes car il en est la cause. Depuis des millénaires, l'humanité s'enlise dans un système de dualité, adopté par la logique mentale, s'écartant toujours plus de son essence jusqu'à en oublier sa véritable nature.

 

Tu ne peux être malade, pauvre, malheureux ou manquer de quoi que ce soit si tu es en harmonie avec tes sentiments, en intégrant jusqu'à l'amour, qui est la source de la vie.

 

Avant de prêter attention au monde extérieur, écoute-toi et élimine toute interférence. Ce n'est qu'alors que tu pourras percevoir la symphonie de l'amour, synonyme d'harmonie et de paix intérieure.

 

Le chaos que tu perçois dans les médias et chez les autres est le reflet de tes propres perturbations intérieures, telles les fréquences d'une radio. La syntonisation doit s'opérer en toi pour te connecter à la mélodie divine et l'apprécier autour de toi.

 

Ces perturbations se dissiperont par ton observation détachée. Ce n'est pas compliqué ; il te suffit d'apprendre à écouter avec tout ton être, dans un engagement total, qui est une présence consciente à chaque instant de ton vécu. Cela t'évitera de prendre parti.

 

Ne te révolte plus, ne réclame plus justice, car cela te placerait en victime et nourrirait le système qui te contrôle déjà. Tu te sens prisonnier uniquement parce que tu donnes du crédit à ces perturbations, leur attribuant une importance qui est loin de la réalité.







1件のコメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
5つ星のうち5と評価されています。

Merci

いいね!
bottom of page