top of page
Rechercher

La transformation




Les événements que tu observes dans ce monde et qui t’inquiètent sont le reflet de ta propre peur, pas la peur des autres. Si tu la transcendes, ils s’arrêteront comme par magie.


Tu es le créateur de ta réalité, tant que tu n’auras pas pris pleinement conscience de cette vérité, tu resteras la victime de ton imagination reniée. Cette imagination est conçue à partir de ton inquiétude et matérialisée à l’extérieur.


Ton esprit est créateur, tu peux créer à partir des idées sans amour et les vivre comme réelles, ce qui n’est possible que dans ton imagination. Tu peux aussi créer à partir des idées d’amour inspirées par le cœur, ainsi, tu vivras une réalité qui n’existait pas auparavant. C’est la co-création avec la Divinité.


Tu n’as pas à subir des épreuves difficiles, à peine surmontables, ni à payer ton karma. Les dettes se trouvent uniquement dans tes suppositions, la vie ne te rend redevable d’aucun acte, d’aucune promesse, car dans la réalité, il n’y a ni mensonge ni d’acte de non-amour.


Le fait de basculer du mental vers le cœur te fera changer de monde, tes bagages lourds resteront sur place et tu seras débarrassé de tout ce qui n’est pas amour. Tu comprendras que tu étais le pantin d’un concept et que tu n’étais en vérité aucunement libre de tes décisions.


La seule liberté que tu puisses avoir dans ce monde, c'est de choisir entre le mental duel et le cœur pur. Si tu choisis le mental et tu restes enfermé dans un système qui ne t’appartient pas, tu t’étoufferas sous le poids de la servitude.


Si tu choisis le principe du cœur pur, tu changeras de monde et tu retrouveras ta liberté. Ton expression traduira ta nature, ce qui te libérera de toute frustration. Il est essentiel de vivre pleinement sa propre nature.


Ainsi, pour quitter ce monde, tu devrais lâcher tout ce qui te retient. Comprends que ton attachement à l’amour ne te sauvera pas, tu auras besoin de te libérer de tout ce qui t’attire, y compris ton bonheur. Ce n’est pas l’amour ou le bonheur qui te maintiennent dans ce monde, mais ton attachement. Tu ne dois pas être attaché au bien, car tu le transformeras en acte de peur.


Rien ne vaut la peine de t’attarder dans ce monde, la séduction que tu vois est la tentation du « diable ». Une illusion qui te fera, tôt ou tard, regretter d’avoir fait le choix du plaisir immédiat ou d’une sécurité illusoire.


Pour ne pas tomber dans ce genre de piège, tu as besoin de courage, de ne pas craindre la souffrance ou l’abandon. Dès que tu les affronteras, ils disparaîtront, ce sont des mirages qui te font peur seulement si tu cherches à les éviter.


En tendant l’oreille, tu entendras le murmure du cœur qui cherche à te communiquer la vérité par tous les moyens. Tu as juste besoin de te détendre et de laisser la vibration de l’amour traverser ton corps, l’expression du cœur est une vibration d’amour qui te donne des impressions physiques et psychiques.


La transcendance de ce monde est une alchimie que tu opéreras toi-même en utilisant ton corps comme un chaudron et ton esprit comme le feu purificateur. Ta présence à ton œuvre est le facteur qui transformera tes illusions en matière noble qui est l’amour personnifié.


Tu as le choix de créer avec Dieu ou avec le « Diable », sois prudent, ne commets pas d’actes impulsifs, trouve ta paix avant de faire ton choix, ainsi, tu ne feras pas d’erreur.





Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page