Rechercher

La voix de l’Amour



C’est en t’ouvrant au monde extérieur que tu peux recevoir l’énergie spirituelle par ton partenaire, l’acceptation de ce qui est ; événements, personnes, situations ou tout autre chose. Cela te donnera la possibilité de t’ouvrir pleinement à ton partenaire et de fusionner ton énergie avec la sienne, ainsi vous aurez tous les deux une nouvelle énergie qui est la synthèse de vos amours spirituelles.


Ne t’occupe pas de l’évolution spirituelle de ton partenaire, reste attentif au message de l’amour en toi. Tout ce dont tu as besoin voit le jour à partir de ton cœur. Lorsque tu es prêt le partenaire le sera aussi.


L’union sacrée entre partenaires est la phase suivante dans la spiritualité, tu as besoin de te préparer avant de t’unir spirituellement avec l’autre.


Le mode opératoire de la vie est la création, c’est une union de deux nouvelles énergies complémentaires. La vie se subdivise et se réuni toujours dans l’amour éternel. Apprendre à aimer c’est apprendre à créer, c’est le don de soi ; accueillir l’autre et se donner à lui.


La sexualité retrouvera sa place lorsque tu laisses l’amour l’incarner. Une sexualité saine sans abus ni manipulation.


Si tu adoptes l’amour dans tes relations, dans le sens général, tu resteras à jamais en harmonie avec tout le monde, y compris animaux, plantes et objets.


Lorsque tu vibres à la même fréquence que celle de l’amour tu attires toutes sortes d’énergies aimables qui ont envie de fusion leur énergie contraire avec toi. Tu vas passer d’extase en extase semant des graines de nouvelles créations.


A un stade élevé, tu fais l’amour avec la vie, tu donnes et tu reçois en permanence, l’acte sexuel physique deviendra inutile mais pour y arriver tu devrais harmoniser tes énergies par l’acte physique afin de pouvoir les transcender.


C’est par l’union avec la création que tu te retrouveras au sein la Divinité, la prise de conscience n’est pas suffisante tu dois passer à l’acte, tu ne peux y arriver qu’activement, en t’engageant pleinement dans la vie et en suivant la voix de l’Amour.


Ecoute la voix de l’Amour, sois de plus en plus attentif, laisse-la diriger entièrement ta vie et tu te sentiras en paix dans toutes les circonstances. Cette voix est ta sensibilité, elle n’est pas étrangère à toi, elle te parle tout le temps.


La mort ne résout aucun problème, tu devrais recommencer là où tu t’es arrêté, c’est une pause pas une fin. Un jour tu la dépasseras et tu n’auras plus besoin de prendre une pause. Tu peux le faire dans cette vie, alors pourquoi attendre !?


Nova : L’esprit des Élémentaux


riadzein.com/

Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png