Le feu de la souffrance
- Riad Zein
- 19 juin 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 4 jours

Les individus à basse vibration sont partiellement séparés de la vie, car ils se focalisent sur l’idée de séparation, au point d’oublier que toute la création est à leur disposition.
En élevant ta vibration, tu deviens invisible aux fréquences basses : seuls ceux qui vibrent à un niveau plus élevé peuvent te percevoir et interagir avec toi.
Si tu es encore affecté par des comportements ou des paroles non basés sur l’amour, cela révèle des zones d’ombre dans ton cheminement spirituel — des attaches à l’ego qui demandent à être libérées.
Chacun a la capacité de communiquer à un niveau plus élevé que sa conscience actuelle. Ne cherche pas à corriger les autres ; comprends simplement qu’ils répondront à ton propre niveau vibratoire.
Les idées élevées ne suffisent pas à transformer ta vibration : il faut les intégrer, les incarner et les vivre pleinement dans ton quotidien.
Ta manière de vivre dépend de ton attitude intérieure. Quand tu es ouvert et parfaitement engagé, la vie devient fluide, et ce que tu désires vient naturellement à toi. Mais si tu te fermes ou retiens ton énergie, tu ressens des blocages. Ton engagement envers la vie fait toute la différence.
Fuir une expérience bloque le flux énergétique du ciel, qui a besoin de ta pleine présence pour t’aider. En acceptant les épreuves comme des moyens d’évolution, tu élèves ta vibration.
Accepter la souffrance te permet de renaître et d’évoluer. Elle est une épreuve nécessaire pour accéder à des niveaux plus élevés de conscience.
Sous la souffrance se cache une joie profonde. Ce que tu perçois n’est que la surface d’un processus de transformation long et subtil.
Sois courageux : affronte la souffrance pour récolter les fruits de ton travail intérieur. N’attends pas pour avancer, car rester figé, c’est risquer d’être dominé par la souffrance et de stagner dans ton évolution.
Commenti