top of page
Rechercher

Le Grand Esprit



Tu dois transmuter toutes les basses fréquences que tu reçois de l’intérieur et de l’extérieur afin de rendre ton monde respirable. Ne perds pas ton temps à contrôler ou à juger quoi que ce soit, cela ne pourrait que te retarder dans toutes tes démarches, tant concrètes que subtiles.



Allège ta vie par le pardon, libère-toi par l’amour, ta vie n’est pas compliquée si tu la confies au Grand Esprit, celui qui a conçu la Création. Il habite toute chose, tout être et tout phénomène. Il est dans le monde intérieur et extérieur, il englobe le féminin et le masculin. Tu peux lui demander tout ce que tu veux à tout moment, il te répondra et te guidera.



Le Grand Esprit est l’Amour/Lumière en action, le Père et la Mère de l’existence, la dynamique de la vie. Sans Lui, il n’y a pas de manifestation, pas de mouvement. Il est le haut et le bas, le Ciel et la Terre. Visible à tous, mais peu sont ceux qui le remarquent.



La manifestation Divine est la présence du Divin qui crée les mondes. Quand tu es présent en conscience, c’est Lui qui est en toi, quand tu agis par amour, c’est toujours à travers son Esprit. Tu n’es pas séparé de la Divinité, c’est seulement ton imagination fertile qui te fait croire le contraire.



Donne-toi la peine d’observer le mouvement de ton corps et tu verras le Divin à travers lui. Il se nourrit de l’amour de la Déesse Mère. Il n’y a pas de vitalité sans Son amour. À mesure que tu pardonneras, ton corps se régénérera.



Quand tu arriveras au stade zéro de la pensée négative, le Divin te prendra entièrement en charge et tu n’auras plus de soucis à te faire. Tu seras en phase avec l’Esprit et vous créerez la nouvelle demeure ensemble, un nouveau paradis qui n’a jamais existé auparavant.



À travers l’amour et le pardon, tu t’uniras avec le Créateur. Tu auras un nouvel habit, un corps transfiguré émanant l’Amour et la Lumière, tu seras le reflet du Divin, un être pur et noble.


En observant le Divin à travers ton corps et par l’acceptation de tout ce que tu juges mauvais, la transmutation se mettra en place et tes idées pessimistes se dissiperont. Toutes tes émotions abandonneront leur résistance et se transformeront en sentiment d’amour.



La résistance t’empêche d’accéder à l’amour, tu ne pourras ni le donner ni le recevoir. La Lumière a besoin de ton amour pour donner un sens à ta vie, car sans joie, elle n’a pas de sens.


La Mère est reine sur Terre, suis ses pas et tu accéderas au royaume des cieux. Le féminin est le chaudron qui te transformera par sa chaleur, en brûlant toutes les scories qui t’étouffent et te présentera au Père, purifié et transparent. Apprends à aimer la Mère dans toutes ses manifestations, par l’accueil, l’acceptation et le non-jugement.



Aime la Déesse Mère, aime ta mère, la mère de tes enfants et tout ce qui représente le féminin. Ainsi, tu n’auras plus froid ni au cœur ni au corps. Ainsi, tu te réconcilieras avec le Père sous tous ses aspects.





1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Rated 5 out of 5 stars.

🫂

Like
bottom of page