top of page

Le miracle de la guérison

Dernière mise à jour : il y a 2 jours




Être neutre, c'est te détacher de tes émotions. Cela repose davantage sur un relâchement physique. Le relâchement physique neutralise l'attachement aux idées mentales, car ton identification aux idées passe par l'attachement. Quand tu te détends physiquement, tu relâches cette prise et, ce faisant, tu te désidentifies des idées.


En d'autres termes, ton corps et ton esprit sont intimement liés. Lorsque tu te tends physiquement, tu renforces l'emprise de tes idées et croyances sur toi. Cette tension crée un cycle où tu t'accroches davantage à tes pensées, les validant et leur donnant du pouvoir. Mais en pratiquant le relâchement physique, tu brises ce cycle. Tu permets à ton corps de relâcher la tension, ce qui désamorce l'attachement émotionnel et mental à ces idées. Cela ouvre un espace où tu peux observer tes pensées sans te laisser envahir par elles, permettant une perspective plus claire et détachée.


Cette neutralité physique aide à réguler les réactions émotionnelles en favorisant un état de calme et de sérénité. En relâchant physiquement, tu permets aux émotions de passer sans les retenir, ni les refouler, créant ainsi un espace où elles peuvent être observées sans interférence. C'est un exercice de pleine conscience où le corps devient un support pour accueillir et laisser aller les émotions sans s'y attacher.


En l'absence d'intervention mentale, il n'y a pas de parti pris et donc pas de conflit. Tu constateras que ce sont les émotions qui façonnent ta réalité physique. En les neutralisant, elles se transforment en émotions d'amour, changeant ta vie en un véritable paradis terrestre.


Le relâchement physique permet à tes émotions de se libérer et de circuler librement dans ton corps. Cela rééquilibre ton corps énergétique et favorise la guérison de tous tes corps. Le miracle de la guérison est entre tes mains ; c'est à toi de saisir cette opportunité pour guérir.


Le processus de guérison est simple lorsque tu l'observes en dehors du prisme mental. La pratique du relâchement doit être effectuée en pleine conscience, sans l'usage de substances. En restant concentré sur l'effet qu'une idée, une image ou une personne a sur toi, tu finiras par dissoudre l'émotion concernée.


Persévère dans cette pratique et tu transformeras ton monde à une vitesse fulgurante.






Posts récents

Voir tout
Retrouver le Sacré dans la Matière

La matière est aussi importante que le spirituel : elle est une forme d'amour condensé. Tu ne te rends pas compte que, dans le monde physique, tu vis une expérience sacrée. Tout est amour, et l'amour

 
 
 
Le dernier souffle de l'ego

Tout projet né de l'ego te plonge davantage dans le monde dense et illusoire. Il découle d’un désir de survie, d’une lutte contre la mort. Tu cherches l’immortalité tout en te dirigeant vers la fin. P

 
 
 
Quand l'âme s'incarne

Tes émotions façonnent ta réalité. Elles naissent de l'élan sacré de ton cœur et s'élèvent en pensées d'amour grâce à ton mental supérieur. Mais l'égo interrompt souvent cet élan, le filtrant à traver

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page