Rechercher

Le nettoyage complet





Tu as encore du mal à réaliser que le corps obéisse à ton système de pensée, tu veux guérir mais tu ne veux pas remettre en question tes croyances. Tu as beau faire des rituels de guérison et des prières, tu as beau demander à la Divinité de te guérir, souvent la maladie persistera.


Tu ne guériras complètement que lorsque le pardon sera complet dans ton esprit. Car c’est le sentiment de culpabilité qui te rend malade que tu refuses de reconnaître en le projetant sur les autres à travers les jugements.


Ta guérison est plutôt holistique, c’est un détachement progressif de jugement. Une acceptation paisible qui gagne doucement ton esprit, ton système de pensée devient de moins en moins raide jusqu’à ce qu’il lâche complètement et se connecte au présent qui est la source de l’Amour.


C’est l’amour qui va te guérir et rien d’autre, si tu crois pouvoir guérir par le raisonnement tu as encore des siècles de réflexion devant toi. Le seul guérisseur est la présence et il est l’Amour de la Déesse mère et de Dieu le père.


Si tu trouves la guérison lente, si tu crois pouvoir dépasser ce monde sans guérir corps et âme tu es encore dans l’illusion. Comprends que la mort fait partie de ce monde et lorsque tu seras guéri tu ne reconnaîtras plus la mort qui est une forme de maladie, une défaillance due à la dualité.


Il est vrai que tu n’as jamais été malade, tu n’as jamais été abandonné, tu n’as jamais pêché, mais tant que tu les supposes tu vas les créer et le vivre comme des réalités, alors tu auras besoin de guérir.


Le monde de l’illusion ne peut pas être dissolu par la réflexion car il est conçu par elle, tu as besoin de te remettre à la Divinité pour en sortir et le Divin habite dans le présent où la pensée s’arrête et la conscience s’appuie sur le ressenti qui est l’expression de l’Amour.


La parole de Dieu est une impression qui traverse ton corps, si tu ne la déformes pas par l’interprétation tu entendras la vérité. Alors si tu veux guérir neutralise toutes les tensions dans ton corps par le processus du pardon, lâche toutes tes résistances, permets à la vie de pénétrer à nouveau ton corps afin de le réanimer.


Ouvre-toi à la vie et laisse la Divinité s’exprimer à travers toi, laisse-la habiter ton corps, ainsi elle chassera toutes les forme-pensées négatives, toutes les entités malveillantes qui cherchent à avoir une emprise sur toi en possédant ton corps. Cela sera le nettoyage complet qui te permettra de rejoindre la Source, le lieu où se trouve ton âme. Ce rêve sera fini et toi te seras à nouveau libre.


Yahanta : Esprit de l’eau


Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png