top of page
Rechercher

Le sentiment de l’abandon

 


L’augmentation de ta vibration dépend de l’effacement des mémoires. Tes émotions ne sont pas toutes conscientes. La majorité d’entre elles sont enfouies dans l’inconscient pour te protéger de leur force disharmonieuse. Ainsi, tu peux haïr quelqu’un ou être amoureux sans en avoir conscience.

 

Pour augmenter ton taux vibratoire, tu dois nettoyer ces émotions inconscientes. Tu peux y accéder par la concentration sur le présent. Plus tu observes ton état actuel, plus tu ressentiras ces émotions et tu auras l’aisance de les intégrer. Ainsi, tu accéléreras le processus pour ascensionner.

 

Les mémoires sont comme des cordes qui t’attachent à la terre de la troisième dimension. Dès que tu les auras défaites, tu flotteras paisiblement. En attendant, par le nettoyage, tu peux te sentir mieux, plus léger ou plus libre. Mais la liberté totale dépend de l’élimination de la première et dernière croyance : celle de la séparation d’avec l’Amour.

 

Cette mémoire racine est ancrée dans l’inconscient et retient toutes les autres mémoires. Tu crois pouvoir l’éliminer par la logique ou le raisonnement, mais ce n’est pas le cas. Tu dois la vivre en pleine conscience dans le présent. C’est sa vibration qui te donne le sentiment de l’abandon.

 

Si tu travailles sur ce sentiment, en te permettant de le ressentir pleinement, si tu l’acceptes et que tu l’accueilles, tu l’effaceras pour toujours. Il est le vide que tu cherches à combler par tous les moyens. Lorsque tu l’intègres, tu confirmes qu’il n’existe pas réellement, annulant ainsi sa vibration.

 

C’est par l’intégration que tu annules les basses vibrations. Quand la vibration d’une personne te gêne, ne la fuis pas, intègre-la plutôt, toujours par l’accueil et le pardon.

 

Toute basse vibration t’attaque au niveau du sentiment d’abandon. C’est pourquoi il est essentiel de le maintenir dans le conscient, cela te permettra de gérer ta vie consciemment.

 

Ceux qui cherchent de l’aide crient au secours, car ils ont l’impression de se noyer, d’être happés par le vide du non-amour. La seule aide efficace, c’est de leur rappeler qu’ils sont aimés. Dès qu’ils ressentiront l’amour, le vide se remplira et ils réintégreront la vie.

 

Les âmes perdues sont celles qui ont oublié qu’elles sont aimées. Elles cherchent désespérément cet amour et échouent, car elles confirment une illusion. Il suffit de leur rappeler qui elles sont. Les punir ne fait qu’affirmer leur illusion, les enfonçant davantage dans leur perdition, ainsi que celui qui les punit.

 

Quand tu comprendras ce principe, tu arrêteras de chercher à te punir chaque fois que tu te sens coupable. Le temps de l’autoflagellation est révolu ; le soleil est en train de se lever, mettant fin à la période de l’obscurantisme.

 

Ceux que tu considères comme endormis ont besoin que tu leur rappelles leur véritable identité. Ils vivent dans la peur et la culpabilité et passent leur temps à trouver un moyen de se punir par la souffrance pour expier et obtenir enfin un peu de bonheur.

 

Arrêtons d’imposer des règles ridicules pour éduquer la société. Libérons-la de son poids historique et répandons l’amour et la lumière. Ainsi, nous obtiendrons justice, prospérité et égalité. La paix s’installera dans notre quotidien et nous effacerons définitivement la guerre, la pauvreté et la maladie.













Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page