top of page
Rechercher

Les relations authentiques

 

Ton taux vibratoire te connecte à des gens qui ont la même fréquence. Quand tu élèveras ta vibration, par la méditation, l'intégration et le pardon, tu hausseras ta fréquence et tu auras du mal à maintenir tes anciennes relations. Ton corps rejettera les vibrations qui ne correspondent pas à sa nouvelle énergie.

 

Tu comprendras que l'attachement ralentit ta fréquence et le détachement l'accélère. Quand tu lâcheras tes attachements, tes goûts, dans tous les domaines, changeront. Le taux vibratoire de ton énergie influence tes décisions, tes priorités et tes préférences. Tu as besoin d'être en accord avec ton énergie afin de trouver ton équilibre.

 

En restant attentif à la vibration de ton corps, tu saisiras le niveau de ta vibration et tu comprendras mieux tes comportements. Ainsi, tu donneras de moins en moins d'importance à l'explication de ton mental et tu adhéreras de plus en plus à tes ressentis.

 

Quand tu confies tes relations à ton mental, tes échanges sont basés sur des principes moraux et des intérêts personnels. Elles sont artificielles et sans âme. Tu fermes les yeux sur le mal-être qui en découle, car tu donnes priorité à un idéal qui ne te représente pas. Cela finira, tôt ou tard, par une crise psychologique, voire existentielle, et tu auras des doutes sur ta raison de vivre.

 

Tu peux avoir une âme élevée et une vie misérable si tu ne fais pas attention à la fréquence de ta vibration. Cela te donnera l'impression que tu n'es pas dans le monde qui te correspond ou que tu t'es trompé d'incarnation.

 

Sois attentif à ton état d'être par rapport à tout ce que tu croises dans ta vie, que ce soit des êtres vivants, des objets ou toute autre situation ou circonstance. Tu remarqueras que tu as des réactions précises devant chaque situation. Tes réactions sont le résultat de choix du mental qui t'indiquent la position que tu dois prendre par rapport à l'objet observé.

 

Ton mental a un avis propre à lui pour tout ce que tu rencontres dans ta vie et il te l'impose parce que tu t'es remis à lui, tu l'as pris pour un maître. Toutes tes relations basées sur le principe du mental sont superficielles et bourrées de jugements.

 

Dans le monde du mental, tu baignes dans le jugement et toutes tes opinions sont subjectives. Elles ne servent que ton ego pour rester à l'écart de l'amour et de la lumière. Ainsi, la vibration ne pourra pas atteindre le Ciel et tes communications n'auront pas assez de profondeur pour échanger l'amour.

 

Sois focalisé sur l'amour inconditionnel qui est un détachement complet. Cela te permettra d'abandonner l'attachement au mental et modifiera ta vibration. Tu attireras des gens qui savent exprimer l'amour et des situations lumineuses et joyeuses.

 

Tu ne peux jouir de l'amour que par le renoncement, tu ne peux profiter de la lumière qu'en la rayonnant. Quand tu lâcheras le mental, ta vibration se libérera et rejoindra celle du monde de l'amour et de la lumière. Ainsi, tu établiras de vraies relations avec celle ou celui que tu voudras.


 

1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Superbe message 🙏🙏🙏

Like
bottom of page