top of page
Rechercher

Migrer vers la cinquième dimension





L’éveil est une ascension à travers les couches du rêve, chaque couche a une gamme de niveaux de conscience.


Les dimensions sont nombreuses, mais la difficulté du rêve est située seulement entre la troisième et la quatrième dimension, car l’âme agit par elle-même.


C’est le niveau de la réflexion où l’âme commence à prendre conscience d’elle en tant qu’être indépendant. Où elle se différencie de son environnement.


Au niveau de la cinquième dimension, la réflexion sera accomplie et reliée à l’intelligence divine, ainsi l’âme n’aura plus de problèmes et agira par inspiration.


Le niveau de conscience actuellement sur terre est dans la quatrième dimension s’apprêtant à basculer dans la cinquième. D’où la nécessité de comprendre la loi de l’unité.


La loi de l’unité est la loi de la réalité qui est la caractéristique de l’Amour. L’âme passe du sommeil profond vers un rêve collectif puis le rêve de l’individualité pour enfin atteindre le rêve de la Divinité qui est une réalité.


Il ne peut y avoir de l’amour dans la séparation, car la nature de l’amour est l’unité, c’est-à-dire le Tout et elle ne peut distinguer plusieurs vérités. Lorsque tu aimes tu es dans le vrai parce que tu es dans le « UN ». Tu ne t’opposes pas à des illusions.


Autrement dit, tu ne peux pas aimer quelqu’un et détester quelqu’un d’autre si tu es connecté à la réalité. Cela resterait du domaine de l’illusion qui sépare l’inséparable.


Si tu aspires à l’Amour, à la bonté, à la spiritualité ou à l’éveil, alors aime tout sans distinction et tu seras dans la cinquième dimension, tu seras relié à l’intelligence Divine et tous tes actes seront faits par inspiration.


L’ascension est un acte d’amour, tu prends l’initiative et la Divinité prendra le relais.


Esprit Mourne :

Esprit de l’espace-temps






bottom of page