top of page

Mourir à soi-même

Dernière mise à jour : 20 déc. 2025





Ce que tu vis actuellement est l’écho de ton passé, le scénario change en fonction de ta compréhension mais tes émotions sont les mêmes.


Ces sont tes interprétations de tes émotions qui créent le décor, tu interprètes la vie selon tes réactions émotionnelles. Tes émotions sont la personnification de tes pensées.


Imagine un instant que tu n’as pas d’émotions ! Ton monde perdrait son sens ! et si le monde perd son sens que deviendrais-tu !?


Tu ne peux pas le savoir tant que tu ne l’as pas fait. Car dès que tu entends ce que je te dis, tu sens la peur t’envahir, c’est pourquoi tu es attaché à ton passé, tu ne connais rien d’autre.


Si tu arrives à ne plus interpréter ta vie tu sortiras du passé et tu cesseras de chercher à comprendre la vie pour ne pas la vivre par peur d’être anéanti.


Mourir à soi-même c’est arrêter de donner un sens à la vie, à vrai dire c’est la seule façon de mourir car c’est la fin du rêve.


Esprit Pono





Posts récents

Voir tout
Le Corps

Ton corps est le corps de l’univers. Pourtant, tu t’es identifié à lui par le mental, à travers l’idée de séparation. Dès lors, à tes yeux, il est devenu vulnérable et mortel. En réalité, le corps de

 
 
 
Le Messie

La Terre arrive à la fin d’un cycle. Elle doit élever sa vibration et entrer dans une nouvelle dimension : elle ne peut plus attendre.   Les retardataires devront émigrer vers d’autres planètes, car i

 
 
 
Le sevrage

Si tes défis venaient à s'évanouir, que deviendrais-tu alors ? Serais-tu enfin comblé, libéré de tout besoin ? Cette ignorance elle-même, qui t'habite, te confronte à un dilemme ; pourtant, le jour où

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page