top of page
Rechercher

Sortir de l’illusion


 


Le corps est fatigué, il a besoin de repos afin de récupérer, mais cela sera provisoire si les énergies contradictoires continuent à agir à l’intérieur. Ton corps dépend de ton état d’esprit, chercher à le guérir sans tenir compte de l’incohérence de tes idées relève de la folie.


À l’origine, ton corps est né de l’idée de l’unité, l’amour universel, il était parfait et immortel. Ton ego (l’idée de la séparation) s’est emparé de lui et l’a soumis à sa logique de dualité créant les désordres et les maladies. Le corps n’est pas né de l’ego, il est juste déformé par lui, cette déformation est fictive, en vérité, il est toujours intact.


Ce qui te parait mauvais, souillé, imparfait... n’est qu’une imagination, cela ne peut être vrai puisque tout est un. L’imagination de l’ego est séparée de celle du Divin qui est l’image de la réalité, la représentation de la vérité. C’est pourquoi celle de l’ego ne peut être réelle.


L’ego a déconnecté le mental de sa source, il a emprisonné une logique dans un circuit fermé qui tourne en boucle, faisant croire que la vie est limitée. Il a perdu le sens de la vie.

Pour que ton corps puisse trouver le réel repos sans rechute, tu devrais reconnecter le mental à sa source qui est ton cœur, le foyer de l’âme.


Lorsque ton attention est fixée sur le cœur, au niveau du quatrième chakra, tes énergies vont suivre et s’aligner sur l’axe des sept chakras. Si tu maintiens cette attitude en permanence, tu guériras le corps pour toujours et ton esprit s’ouvrira vers l’infini.


Tes illusions vont tomber les unes après les autres et tu seras de moins en moins intéressé par les personnages fictifs que tu projettes sur les autres, c’est le début de l’éveil.


C’est à partir de ce moment que ta conscience, qui est ton pouvoir, va s’élargir et que ton acte sera libre et réel. Avec cette simple méditation, tu peux sortir du monde de l’illusion. Tant que tu crois que c’est difficile, comprends que tu ne prends pas assez de recul avec tes croyances et que c’est une illusion de plus.


Si tu veux en finir avec la souffrance, ne l’interprète pas, amène-la vers le centre, laisse-la venir vers toi, ne cours pas après elle en cherchant à l’apaiser ou à la soigner. C’est ton esprit qui guérit tout, il est la conscience neutre de la Divinité.


Tu as la possibilité d’être le Divin qui guérit tout, n’accepte pas moins sous peine de rester sous l’emprise du mental duel, déconnecté de la Source.


Esprit Amona : l’esprit de la terre.







bottom of page