
Chaque cellule dans ton corps est un être vivant, conscient de son existence. Son choix est libre, c’est une parcelle de ton esprit, elle meurt et renaît dans ton corps afin d’accomplir la tâche qu’elle a choisie librement.
Tes cellules savent qui tu es et subissent en même temps tes humeurs. Elles ont la capacité d’absorber ton énergie négative et de la transcender afin de te soulager. Elles sont sensibles à ton attention, et répondent à tes compliments envers elles. Tu les vivifies lorsque tu leur parles et leur exprimes ton amour et ta gratitude. Ce sont des expressions intelligentes de ton esprit.
Elles forment l’ensemble de ton corps pour remplir une fonction précise en travaillant en chœur. Une cellule séparée ne peut rien accomplir. Tu es une cellule dans le corps de l’humanité, intelligent et indépendant, tu as choisi ta tâche librement afin de mener l’humanité à destination avec les autres. En te réalisant, tu fais épanouir l’ensemble. Le travail sur toi est ta tâche pour faire grandir l’humanité.
Vous êtes tous le même esprit, il diversifie son expérience pour expérimenter tous les aspects de la vie d’une façon concrète, c’est-à-dire par la redécouverte et la création d’œuvres inédites. L’ensemble de la Création est la ramification d’un seul esprit, celui du Divin. Il habite chaque corps, chaque cellule et atome, tout est conscient par Lui. Chacun de nous est ce grand esprit jouant un rôle particulier pour un but clair et précis. Une grande orchestration pour une grande œuvre, et c’est bien ainsi.
L’Esprit est en tout et partout, rien ne peut être manifesté sans Lui. Un être conscient est interactif, il répond toujours aux actions qui lui sont adressées. Ainsi, tu peux t’adresser et converser avec n’importe quelle création, tu peux l’entendre si tu te connectes à sa fréquence, par l’attention et avec un état de non-jugement.
Essaie d’établir cette connexion avec tout ce qui t’entoure, cela t’apprendra beaucoup sur toi-même. Tu apprendras la nature de ta relation avec les objets, par exemple, et tu constateras que tout ce qui fonctionne mal a un rapport avec ton sentiment envers lui. Les objets, comme tous les autres êtres vivants, ont une sensibilité et réagissent à leur environnement, si tu les traites avec amour, ils te le rendent, si tu les juges ils te renvoient tes jugements. Ce sont les étendues de ton esprit. Il en est de même pour les êtres animés.
Alors, quand tu as un problème, observe tes jugements, qui sont des attitudes de non-amour, et demande pardon, ouvertement ou mentalement, à ceux que tu as jugés. Que cela soit un objet, une situation ou n’importe quel être vivant. Lorsque tu rétablis la paix avec celui qui te pose un problème, il changera de vibration et vous vous trouverez à nouveau en harmonie ensemble.
Avec cette nouvelle relation, tu exploreras davantage ce qui t’entoure et tu te feras des amis avec tous les niveaux de conscience. Apprends à dialoguer par la connexion de l’amour, qui est une ouverture sans condition et qui accueille la conscience des autres. Une conscience est un éveil qui se déplace sur les ondes de l’amour inconditionnel, elle t’aidera à comprendre tous les phénomènes de la vie.
Chaque fois que tu exprimes ton amour à quelqu’un, tu prendras conscience de lui et c’est la communication. Aime tout et tu comprendras la vie, aime tout et tu iras jusqu’au Divin.
Comments