top of page
Rechercher

Ton combat avec le "diable"



Si tu veux sauver des vies, tu devrais travailler sur toi, pas sur les autres. En augmentant ta vibration, ton rayonnement s'étendra vers les autres, c'est la contamination spirituelle. Elle soutiendra leur système immunitaire physique et psychique.

 

 

Tu aideras les autres à surmonter leurs conflits, stress, peurs et idées négatives. Ils trouveront la paix et apercevront la lumière, alors ce sera l'éveil. Ils ne soutiendront plus l'énergie sombre, car leur vibration ne correspondra plus à cette fréquence.

 

 

Garde ton optimisme, ton pouvoir est au-dessus de tout pouvoir. Tout ce qui ne correspond pas à la vibration de l'Amour est un leurre que tu peux transcender par la foi.

 

 

Ne baisse pas les bras, sois courageux et affronte le monde des ténèbres par ta présence. Observe-le intensément avec la pleine conscience, sans réagir, sans chercher à donner un sens. Tu finiras par réaliser que ce sont tes filtres qui voilent la lumière. Lorsque tu ne réagis pas, lorsque tu ne juges pas, les filtres se neutralisent et tu vois à nouveau la lumière.

 

 

Les ténèbres qui voilent la lumière sont en toi, dans les idées de non-amour qui jugent le moindre geste que tu observes. Dès que tu ne croiras plus à ces idées, dès que tu ne croiras plus au non-amour, ces filtres disparaîtront et il n'y aura plus de ténèbres dans ton monde.

 

 

Tu as du mal à croire que tu sois capable de changer le monde à toi seul ! Et pourtant, c'est la vérité ! Efface tes filtres et tu le constateras toi-même.

 

 

Il n'y a pas de ténèbres qui te menacent, ce ne sont que des idées tordues que tu as adoptées en faisant confiance aux bons parleurs qui te promettent des monts et merveilles. Tu as fait confiance à ce qui n'est pas toi et tu t'es fait piéger par la séduction des apparences : beauté, richesse, amour charnel et vie épicurienne, l'arme du "diable" par excellence.

 

 

Lorsque tu es attiré par la beauté, tu es repoussé par la laideur, c'est cela le piège. La laideur est le résultat d'un jugement. Dans la neutralité, tout est beau. C'est la dualité qui crée la séduction qui te manipule.

 

 

Le laid est comme les ténèbres. Lorsque tu l'affrontes par ta présence consciente sans réagir, il dévoilera sa beauté devant tes yeux et tu n'auras plus besoin des propositions du "diable". Tu seras en paix avec tout ce qui t'entoure.

 

 

Ta présence transforme la laideur en beauté, la haine en amour, la violence en douceur. Ne la prends pas à la légère. Elle est le passe-partout, elle ouvre toutes les portes. C'est la clé de la liberté, le trésor que tu as cherché en tout lieu sauf en toi.

 

 

Alors, tu réaliseras que le monde n'a pas besoin de changer, que les autres n'ont pas besoin d'être sauvés, que c'est juste un malentendu. Tu as oublié d'enlever tes filtres, c'est-à-dire ton jugement avant de regarder le monde.

 



 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page