top of page
Rechercher

Ton nouveau corps


Ton corps physique, visible à l'œil nu, est en pleine métamorphose, suivant le rythme de la transformation de ton corps énergétique. N'aie pas peur de la dégradation physique, elle est un processus naturel. L'esprit se détourne de ce type de création, abandonnant le système de pensée qui le soutient pour embrasser le système de l'Intelligence Divine.


La perte n'est qu'une illusion et il est de ton devoir de la laisser partir pour trouver ta voie vers la Lumière. Tu as l'impression que le monde s'effondre parce que tes croyances perdent leur validité. En réalité, tu ne perds que l'illusion.


Ton nouveau corps ne peut pas se plier à tes croyances, il a besoin de respirer l'air de la vérité. C'est pourquoi tu ne le vois pas encore, car tu es encore lié à tes douleurs et tes peurs. Ce nouveau corps a toujours été là, mais tu n'étais pas prêt à l'incarner.


Le nouveau corps est identique à l'ancien que tu avais limité par des idées de non-amour. Au fur et à mesure que tu effaceras ces idées, il retrouvera sa forme et sa fonction originelles. En renonçant à toutes ces fausses idées, tu renonceras à celle de la mort et tu cesseras de faire ce genre de rêve.


Ta confiance en toi est une confiance en la vie, elle se renforcera en te remettant à l'Amour, car tu ne peux être sûr de toi que lorsque tu es conscient de ton sentiment d'amour. Cherche toujours ce sentiment, il est enfoui en toi, il ne t'a jamais quitté.


Tu es en relation émotionnelle avec tout ce qui t'entoure, ton sentiment envers l'autre définit la nature de votre relation. Pas seulement les personnes, mais tout, absolument tout, y compris les objets, les phénomènes et les idées.

Pour avoir de vraies relations avec les autres, tu dois trouver le sentiment d'amour que tu as pour eux et qui a été caché par des sentiments et des idées parasites. Ainsi, tu verras que tu n'as jamais été réellement séparé de tes semblables.


Il en va de même pour ton corps, trouve le sentiment d'amour que tu as pour lui et tu le ressusciteras. Le seul obstacle qui te sépare de la réalité sont tes idées confuses et conçues par la peur au lieu de provenir de la Source elle-même.


Ta relation avec ton corps définit le monde dans lequel tu vis, plus tu es proche de lui, plus le monde est clair et paisible. Que ton corps soit ton ami et le monde entier le sera à son tour. Une relation d'amour véritable ne déçoit jamais.









1 comentario

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
Obtuvo 5 de 5 estrellas.

💖

Me gusta
bottom of page