top of page

Ton régime alimentaire

Dernière mise à jour : il y a 3 jours


Toute intégration émotionnelle est une nourriture spirituelle qui nourrit en même temps le corps physique par cette énergie. L’intégration est une acceptation totale sans aucune condition, c’est un pardon.


Cherche ce genre de nourriture pour rétablir l’harmonie dans ton corps et dans ton esprit avant de concevoir des programmes de nutrition alimentaire. Si ton corps n’est pas nourri correctement sur le plan énergétique, ton régime alimentaire sera inefficace.


C’est le corps énergétique qui choisit le genre d’alimentation que tu dois manger. Lorsque tu as des envies excessives ou mal équilibrées, ne cherche pas à te forcer par les régimes sous peine de vivre artificiellement et sans joie.


Ton corps physique obéit à ton corps énergétique et ce dernier est façonné par ton état d’être. Si tu es en paix, ton corps énergétique fonctionnera correctement et tu n’auras aucun besoin d’adopter un régime alimentaire forcé.


Ressource-toi toujours avec de la nourriture céleste qui est la substance de la vie, l’amour inconditionnel en l’occurrence. Ainsi, tu ne mangeras que de la nourriture faite d’amour condensé.


Va toujours à l’essentiel, ton centre qui est la source de la vie. Sois toujours en phase avec toi-même en restant connecté à ce centre. Te corriger à partir du monde physique est une erreur monumentale et une illusion aveuglante.


Rien ne peut changer à partir du plan physique, cela serait des formes qui prendraient d’autres allures sans aucune réalité. Tu changes des images dans ton esprit, croyant changer ta situation. Ton état n’est pas dans la forme imaginaire, il est dans ton centre, le foyer du sentiment.


La substance spirituelle nourrit ton âme, elle augmente sa vitalité dans le monde physique et multiplie la diversité de son sentiment joyeux. Cela lui permettra de faire des expériences célestes dans ce monde.


Avec la nourriture céleste, tu redécouvriras ton âme d’enfant et ton esprit de sagesse, tu seras l’enfant insouciant épanoui dans la sagesse Divine.




Posts récents

Voir tout
L’ouverture de la conscience

Permettre à quelqu’un d’envahir ton esprit, de façon positive ou négative, c’est lui donner la possibilité d’exister librement. Cela te libère en même temps. Tous les blocages que tu subis dans ta vie

 
 
 
L’attachement aux idées

Le poids de l’existence naît de la rétention des idées que tu t’appropries ; elles se figent en matière. Tu t’en sers pour nourrir l’ego — qui n’est lui-même qu’une idée — et le maintenir en vie, mais

 
 
 
La force vitale

La force que tu cherches est en toi. C’est une énergie vitale qui ne t’a jamais quitté. Ce sont tes vibrations dysharmonieuses qui t’empêchent d’en jouir pleinement. La force vitale est véhiculée par

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page