top of page
Rechercher

Ton sauveur

 





Ton corps est le reflet de ton état d’esprit, il est l’expression de ton système de pensée. Lorsque tes pensées sont neutres, ton corps devient l’expression de la pensée supérieure, régie par ton supraconscient ou ton esprit pur : la manifestation de ton âme qui puise sa source dans la Divinité.

Dès que tu seras relié à la Divinité, ton corps deviendra immortel. Sans quoi il sera forcé de mourir et renaître indéfiniment. Parce que la logique de ton système de pensée est limitée. Tu ne peux concevoir l’immortalité qu’à partir de ta conscience du sentiment de la vie qui est le sentiment de l’amour.


Seul le sentiment de l’amour est immortel. Tout ce qui est coupé de cet amour est éphémère et mortel, car il ne palpite pas la vie. Lorsque tu es coupé de l’amour tu es à l’agonie, le reste n’est qu’une question du temps.


La voie de l’amour éternel est la neutralité, tu peux l’atteindre en intégrant l’éphémère. C’est-à-dire, en vivant pleinement le non-amour jusqu’à sa disparition. En passant par cette voie tu accepteras le positif et le négatif à la fois. C’est la voie de l’égalité, il n’y a pas de préséance, pas de supériorité ni d’infériorité. C’est l’harmonie pour tous.


Le corps est la base de la pyramide de ta nouvelle construction, il est temps de le prendre un peu plus au sérieux. Lorsqu’il deviendra éternel, ton œuvre sera achevée. Tu es un créateur de vie, le non-vivant ne t’intéresse plus, il est en train de s’effondrer.


Soigner le corps est une bonne chose, mais tu ne peux le sauver qu’en le confiant à ton âme, elle saura l’aimer et t’apprendra comment l’aimer aussi. Ton amour actif construira la pyramide, en commençant par ton corps physique et finissant par le corps mental supérieur qui est la pensée de la Divinité, en passant par toutes tes sensibilités qui ont besoin de s’aligner à la voie de l’amour.

Ainsi, tu seras prêt pour ton mariage sacré avec ton aspect Divin. Ainsi, il n’y aura plus Terre et Ciel, seulement une union sacrée. La fissure sera comblée et la dualité enterrée.


Dès maintenant, cède tes croyances au sentiment de l’amour, apprends à faire confiance, laisse-toi mourir sur l’ancien monde, en y renonçant, afin que tu puisses ressusciter dans le nouveau.

La vie est courte, la vie est éternelle, la vie est dure... Ce ne sont que des mots, tu es la vie et tu es en train de proliférer, parce que c’est ta volonté. Tu crées librement comme tu l’entends, tu n’as pas à te justifier, c’est une affaire entre toi et toi.


Tu as toujours été ce que tu es à présent, amour pur. Tu as la volonté d’exprimer cet amour, c’est-à-dire, le manifester, alors il devient amour dynamique. Ton âme est l’essence de la vie, l’amour pur, et ton esprit est la dynamique de cet amour.


Ton âme crée à travers ton esprit qui, lui, cherche à pénétrer ton mental afin de consolider la base de ta création. Ta résistance empêche cette manœuvre croyant bien faire. Tu résistes contre ta propre volonté, tu ne te rends pas compte.


Tu n’as pas besoin de t’accrocher à des idées et à des croyances pour survivre, c’est une aberration. Tu devrais faire confiance à ton esprit et le laisser rectifier les erreurs du mental.

Renonce à la lutte et à la survie, laisse tes parties spirituelles s’occuper de ton blocage et tu seras « sauvé » ce que tu as toujours cherché, attendant un messie ou un rédempteur. N’attends personne, sinon tu ne sauras pas que tu es ton propre sauveur.







Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page