top of page
Rechercher

Tu es le faiseur de ton bonheur

 

Tu vis réellement à travers tes sentiments. Lorsqu’ils sont interprétés par des pensées déconnectées du cœur, ils se transforment en émotions et ta réalité devient subjective. Cela t’isole du reste du monde.


L’accueil de tes émotions te ramène à la réalité objective. Il est important que tu comprennes le mécanisme du jugement, c’est une pensée contre l’amour qui transforme le sentiment, qui porte la paix, en émotion qui porte l’inquiétude.


La vibration de tes sentiments se personnifie dans le monde extérieur et façonne le scénario de ta vie. Le sentiment est toujours neutre, même lorsqu’il porte des informations conflictuelles. Ton monde est la concrétisation de ce que tu ressens.


Si tu as un sentiment hostile, tu le concrétises et tu le renforces, cela pèsera lourdement sur ton être, créant ainsi un scénario de malheur. Cela sera le reflet d’une croyance. La croyance est personnifiée dans ton monde par la vibration d’une émotion qui est un sentiment polarisé. Si tu souhaites revenir à l’harmonie, tu devras neutraliser tes émotions.


Une idée élaborée à partir d’un mental qui n’est pas connecté à l’Amour est destructrice. Elle transforme le sentiment neutre en émotion partiale, créant ainsi des conflits.


Ton karma est construit à partir des idées duelles issues du jugement. Il est incrusté dans ton subconscient sous forme d’émotions prêtes à se déclencher à tout moment. Tu as le moyen d’effacer ton karma avant qu’il ne se produise. Il suffit d’être attentif à tes émotions refoulées mais que tu peux ressentir en arrière-plan, exactement comme les idées refoulées.


Si tu restes attentif à ton corps et à tout ce qui se passe à l’intérieur, tu pourras repérer tes émotions latentes aisément et les intégrer facilement par le processus du pardon, car c’est un processus de non-jugement.


Tu peux aussi arrêter un événement hostile imminent si tu prends en charge l’émotion qui se déclenche. Ton karma n’est ni une fatalité ni immuable. C’est toi le maître qui orchestre ce rêve et tu peux en faire ce que tu voudras.


Tu as juste besoin de faire abstraction de tes préjugés et d'observer attentivement ce qui se passe en toi afin de pouvoir prendre pleinement conscience et faire de nouveaux choix. Il faudra dépasser ta culture et tout ce que tu avais appris des autres afin de pouvoir refaire connaissance avec toi-même et gérer ta vie librement. Tu es ta propre source, ton propre destin et le faiseur de ton bonheur.

 








Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page