Rechercher

Vaincre le dragon



Pour effacer une mémoire tu devrais la constater d’abord, sinon elle reste agissante insidieusement et à ton insu. Ainsi la peur que tu fuies et que tu refoules crée de l’angoisse et de l’anxiété tu ne peux la liquider qu’en l’exposant au grand jour.


A l’instar de ta structure psychologique, la société a besoin de mettre en lumière toutes ses scories refoulées afin de les éliminer et de permettre à l’amour de retrouver sa place parmi les humains.

Toutes les crises psychologiques ou sociales sont le résultat d’un trop-plein. C’est une occasion qui s’offre pour faire le nettoyage et résoudre les problèmes qui n’étaient pas visibles.


Ne crains pas les agissements ni l’injustice, encore moins la folie, ce sont des illusions. Elles partiront lorsque tu décideras de reprendre ta vie en main en assumant l’entière responsabilité de ce que tu vis.


La force noire est la conséquence du déni, une idée négative que tu ne prends pas en considération et que tu occultes de ton champ de conscience. Elle se développe dans le champ de l’inconscient et crée tout un royaume.


A chaque fois que tu te sens choqué à cause d’un comportement ou d’un évènement, comprends qu’il s’était développé dans ton inconscient avant de se manifester et que tu es le seul responsable, même si l’événement est collectif. Sache aussi que si tu renies cette responsabilité tu continueras à lutter contre des démons que tu personnifies sans trop le savoir.


Il n’y a rien de mauvais dans l'absolu, même si ta peur de souffrir affirme le contraire. Quand tu n’auras plus peur cette idée se dissipera par manque de de soutien.


Si tu crains les événements actuels je t’invite à cesser de les alimenter par ta peur ainsi tu vaincras le dragon.


Nova : L’esprit des Élémentaux


riadzein.com/

Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png