top of page
Rechercher

Changer de dimension


Le désir de l'âme est en phase avec la volonté divine. Ce que tu veux vraiment correspond à ce désir et non pas à celui de l'ego. Quand tu ne sais pas ce que tu veux ou quand tu es déçu par ce que tu as obtenu à la suite d'un désir, tu as sûrement suivi la volonté de l'ego.


Le sentiment de frustration est une conséquence de la réalisation d'un désir suggéré par l'ego. Une promesse mensongère de trouver le bonheur. Il n'y a pas un désir qui ne soit réellement comblé s'il n'est pas inspiré par l'âme.


Le désir de l'ego est toujours arbitraire, il répond à un manque causé par une souffrance, une volonté de réparer un malaise. Tes stress et angoisses augmentent le désir de l'ego. Tu ne peux pas combler le manque d'amour par le plaisir, car cela ne te donnera pas la paix.


Pour savoir ce que tu veux, tu dois être d'abord en paix pour écarter le désir impulsif. Quand tu découvriras le désir simple accompagné de paix, tu n'accorderas plus d'importance à celui de l'ego et quand tu abandonneras un comportement, il s'affaiblira et finira par mourir.


Tes croyances sont chargées d'énergies qui soutiennent l'idée qui les forme, elles sont soutenues par ta propre volonté, car tu y es attaché. Lorsque tu constateras qu'elles sont illusoires, tu cesseras de les entretenir, alors elles disparaîtront de ton système de pensée, laissant la place pour des idées réelles inspirées par le sentiment de paix.


Tu n'as pas à lutter contre tes idées ou ton désir impulsif. Trouve la paix et laisse-toi guider par l'intelligence divine. Ainsi, tu ne seras plus intéressé par les suggestions et les conseils de l'ego, ni par tes réactions et impulsions.


Les croyances s'arrêteront d'elles-mêmes si tu diriges ton attention vers la vibration de l'amour inconditionnel. Tu le trouveras dans la paix intérieure en restant neutre.


Repère ton énergie neutre, la base de ta création réelle, et mets-y toute ton attention, ainsi, tu changeras de dimension, tu te trouveras dans un monde bâti selon la volonté de ton âme. Tu retrouveras ta place dans la vie, toutes tes limitations seront débridées.


Dans ton nouveau monde, l'énergie ne s'oppose pas à elle-même, elle se complète par ses mouvements, donnant des notes harmonieuses. Ton énergie neutre te permettra de jouer une infinité de mélodies sur la harpe de la Divinité.


Tu n'as pas à te lamenter sur tes failles ou pleurer sur une situation. Tu n'as pas à corriger quoi que ce soit dans ta vie. Tout ce que tu as à faire, c'est prendre conscience que ton attention est dirigée vers de fausses idées et que tu es en train de les attiser, croyant que c'est une fatalité que tu dois subir.


Tu nourris tes croyances en leur donnant de l'importance. Dès que tu éprouves le besoin de défendre une idée, comprends que tu es dans le piège de l'ego qui cherche à te maintenir dans le monde de non-amour.


1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page