Tu ne peux créer qu’à partir de la Conscience Divine, elle est en toi et attend que tu la découvres. Tu iras d’échec en échec jusqu’à ce que tu la trouves.
L’amour avait créé ton corps et le savoir humain l’a restreint, il l’a emprisonné dans sa bulle de compréhension. Ce n’est pas le corps qui est limité, mais ton entendement. Le corps est une manifestation de l’amour, si tu le juges, tu le rendras malade et tu te couperas de l’amour.
Ton jugement te déconnecte de la réalité et te plonge dans des dimensions dissonantes. Tu trouveras la certitude au-delà de toute condamnation. Ta conscience est limitée lorsque tu la focalises dans la tête ou dans le cerveau. Si tu la laisses s’exprimer librement, elle embrassera tout ton être et tu percevras la réalité du monde par l’ensemble de tes corps.
La limitation est une structure mentale, un paradigme de la pensée étroite issue d’une idée erronée inventée par un esprit séparé de la Divinité. Toute idée qui te met mal à l’aise, où tu ne te sens pas en paix est une idée qui n’est pas issue de l’amour, elle est mensongère.
Le limité est étouffant, car il inhibe l’extension de ton âme qui tend vers l’infini. Lorsque tu arriveras à vivre par l’ensemble de ton être, tu feras tomber tous les obstacles engendrés par les idées limitantes. C’est par ton mental que tu t’attaches et par ton corps que tu te libères.
Le laisser-faire te permettra de vivre pleinement l’ensemble de ton corps sur tous les niveaux jusqu’à ce qu’à ce que tu arrives au corps mental et que tu le corriges par la présence. Ainsi, tu harmoniseras toutes tes énergies et tu trouveras ton équilibre psychique et physique.
L’état de ton corps physique indique ton état d’esprit, la façon dont le mental gère ta vie. Tu ne peux corriger ton mental qu’à partir de ton corps, sans quoi tu vas te servir de lui pour se corriger et tu vas tourner en rond.
Le monde physique est la partie concrète pour créer, il est l’argile pour façonner ton œuvre d’art. Il t’indiquera ta capacité à créer. Les idées sont palpables, tu peux les observer et les remodeler. Ton corps est le récipient de ton œuvre d’art, tu as besoin de le ramener à la perfection comme lorsqu’il avait été créé par Dieu. Ainsi, tu corrigeras tes idées jusqu’à ce qu’elles s’alignent à la loi de l’Amour.
Le corps se libèrera de la contrainte du mental et joindra l’amour conscient, ainsi, il récupérera ses capacités infinies et sera capable d’explorer tous les coins de la Création.
Comments