top of page
Rechercher

 Effet de boomerang

 



Les paroles sont des concentrations d'énergie qui permettent de désigner quelque chose de spécifique. Elles définissent et circonscrivent la forme, la distinguant d'autres formes.

 

Lorsque tu penses à quelqu'un, tu te connectes à lui, mais lorsque tu prononces son nom, la connexion devient plus forte et la communication plus efficace.

 

Ainsi, lorsque tu dis à la Divinité "je t'aime" en prononçant son nom, la résonance de l'Amour est amplifiée et plus efficiente.

 

Ce principe est valable pour toute chose et dans tous les domaines. Quand tu désires communiquer avec quelqu'un ou quelque chose, prononce son nom, communément, ouvertement ou mentalement, avant de commencer.

 

La parole est créatrice. Plus elle est claire et précise, plus la forme de sa résonance est nette et perceptible. Tout ce que tu prononces a un effet boomerang : il atteint sa cible et revient à toi.

 

Le mouvement de la création est circulaire. Il existe des grands et des petits cercles, des effets qui tardent et d'autres très rapides.

 

Une parole prononcée sans ta présence, c'est-à-dire sans que tu la penses, n'a pas beaucoup d'effet sur toi, car tu n'engages pas ton énergie.

 

Alors, si tu veux être entendu, tu dois être présent à tes paroles. Que ta bouche ne prononce que des propos d'Amour et de paix, en engageant ton énergie par ta présence.

 

Tes paroles ne peuvent pas être claires si tes pensées ne le sont pas ! Et tes pensées ne peuvent pas être claires si tu n'es pas sincère !

 

L'origine de la clarté réside dans l'intention du départ, que tu occultes souvent. Si tu cherches à manipuler, ton énergie est superficielle et sans harmonie, tout comme ta respiration. Et tu ne touches que des gens qui ont renoncé à leur engagement dans la vie.

 

Si ton intention est de te remettre à l'Amour et de parler par lui, ton énergie provient de ton centre, qui est le centre de l'univers. Tu seras alors en harmonie et en symbiose avec chaque mot que tu prononces, ta respiration est profonde et régulière. Tu toucheras ceux qui sont engagés dans leur vie.

 

Alors ton discours devient la personnification de l'Amour sur terre, le remède à tous les maux.

 

Ainsi, tes paroles te reviendront avec amour et bienveillance, t'élevant davantage vers ton être divin.

 

Esprit de la Voie lactée






Komentar

Dinilai 0 dari 5 bintang.
Belum ada penilaian

Tambahkan penilaian
bottom of page