top of page

L’accord

Dernière mise à jour : 20 janv.




Tout ce que je te raconte est une vérité venue de toi, pas de moi, je t'aide juste à te le rappeler. Il n'y a qu'un seul maître et ce n'est ni toi ni moi. Le seul maître est l'Amour inconditionnel qui est la condition de Dieu.

Nous nous abreuvons tous de cette même source, la seule qui soit capable d'étancher notre soif.

Cette connaissance que tu as l'impression d'apprendre de quelqu'un d'autre est la vérité modelée à travers tes expériences. L'enseignement que tu reçois est unique, tu l'apprends à partir de l'extérieur, mais il vient de ton cœur.

Tu vas apprendre mille sortes de leçons, une quantité d'enseignements, tu liras des livres jusqu'à satiété, mais dans la finalité, tu garderas ce que le cœur retiendra.

Tu ne retiendras que les informations qui te font sentir en paix, car ton âme sera d'accord. Tu ne peux pas être en désaccord avec ton âme longtemps parce que cela te fait souffrir.

L'âme est reliée à la Source, elle ne reconnaît que la vérité, elle communique avec toi par ton corps sensible, qui est le cœur.

Alors tout ce que tu apprends dans ta vie, dans tous les domaines, n'a de valeur que si le cœur est en paix. Inutile de chercher à comprendre avant ce signal, au risque de te perdre dans le labyrinthe du mental.

Lorsque tu es en paix avec ce que tu apprends, la compréhension devient un jeu d'enfant, elle te vient d'une façon spontanée. Tu n'as plus besoin de critiquer les uns et les autres ou de ressentir le besoin de défendre ton point de vue, parce que tu es dans la certitude, et elle n'est pas intellectuelle, c'est-à-dire, elle n'est pas discutable.

À partir de ce point de certitude, tout le monde est d'accord, il ne peut y avoir de conflit, car vous êtes tous issus de la même source et elle vous parle en permanence à travers votre cœur. Vous avez besoin juste de l'écouter pour que tout aille bien et que le monde reprenne sa réalité.

Esprit Mogahama :

Esprit de la Voie lactée

Posts récents

Voir tout
L’univers et toi

Il existe deux univers : celui tel qu’il est, et celui que tu perçois. Ta perception de la création est altérée par tes jugements, qui voilent la réalité universelle. Au-delà de ton imagination, l’uni

 
 
 
L'art de guérir l'autre

À chaque fois qu’un désir inassouvi t’étreint, qu’un manque te ronge ou qu’une frustration t’enchaîne, tu entres dans le cercle des illusions, prisonnier d’une quête éphémère. Qu’il s’agisse d’amour,

 
 
 
L’ivresse divine

Lorsque tu aimes quelqu’un sincèrement, ton désir envers lui se transforme en un élan spontané venu de ton âme pour le satisfaire. Et si tu continues dans cette voie, tous tes désirs se transforment e

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page