top of page

L’aide extérieure

Dernière mise à jour : 8 janv.



Tu as l’impression que des aides te viennent de l’extérieur, par un ami, un étranger ou toute autre forme d’aide, et c’est vrai, mais n’oublie jamais que tout ce que tu reçois de l’extérieur a été concocté auparavant à l’intérieur.


En travaillant sur toi, tu crées de nouvelles situations dans ta vie qui correspondraient le mieux à ton niveau d’évolution. Ne limite pas ton esprit à la croyance que tout ce qui est extérieur est irréel et donc insensé !


L’extérieur est la projection de l’intérieur ; lorsque tu travailles sur toi, tu calmes l’ardeur du mental et tu effaces ses croyances, ce qui réduit sa projection ainsi que les expériences négatives.


Lorsque l’emprise du mental commence à s’affaiblir, ta conscience se dirige vers le cœur, qui est le portail de la réalité. Tu ressentiras de plus en plus l’amour et la lumière s’amplifier.


Cette lumière projettera ta conscience à l’extérieur à travers le mental affaibli, mais il reste un outil de projection parfait ; il perd seulement le contrôle.


Ta conscience s’élargira progressivement à l’extérieur, et ta création deviendra semi-consciente, puis complètement consciente.


C’est à partir de ce moment que tu réaliseras que le monde dans lequel tu étais plongé était un monde irréel, conçu par des idées de non-amour et donc sans lumière.


En vérité, c’est toi qui avais conçu l’idée de non-amour, et elle a pris le mental en otage. Tu avais voulu connaître les conséquences d’une création, d’un monde sans Dieu.


Ton pouvoir reste intact. En accueillant le monde extérieur, tu modifies ton état d’être et tu le projettes à nouveau à l’extérieur.


Tu le transformes, du monde hostile en un monde accueillant. Ainsi, toutes ces aides d’amour que tu reçois et que tu recevras sont le résultat de l’intégration du non-amour que tu avais créé toi-même.





Posts récents

Voir tout
La libération de l’humanité

Tout ce que tu rencontres de contrariant dans ta vie est le produit de ton esprit subjectif. Il part du principe que le mal — c’est-à-dire le non-amour — existe, et il le projette dans ton monde pour

 
 
 
 La guerre sainte

La cause du Mal réside toujours dans l’idée de séparation. C’est une idée de non-amour, qui se manifeste sous forme d’énergies polarisées : les émotions.   Il t’est difficile de repérer directement ce

 
 
 

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
alexmayot10
03 nov. 2024
Noté 5 étoiles sur 5.

Merci 🙏

J'aime
bottom of page