
La Terre est un être vivant qui collabore étroitement avec l'humanité. Son objectif est, entre autres, d'accompagner l'homme dans l'accomplissement de sa mission. Tout est interconnecté : chaque être, dans l'ensemble de la création, a pour but de se rapprocher du Créateur à travers de nouvelles expériences, qui représentent des étapes de la Connaissance Divine. Cela constitue une véritable transformation alchimique.
Cette transformation alchimique engendre de nouveaux êtres, des "nouveaux dieux". Tu es en devenir divin, et tu ne dois pas te contenter de moins, sous peine de perdre ton identité. La forme dans laquelle tu évolues est un moule qui façonne ton œuvre. Ton corps physique, influencé par ton ego, te donne une version de toi-même souvent inversée.
Tu n’es pas le moule, mais l’œuvre elle-même. Tout ce qui te semble imparfait fait partie des outils nécessaires à la création de l'œuvre parfaite. Renier ces outils bloque ton processus créatif et laisse l'œuvre inachevée. Par conséquent, tu ne peux pas renier ni ton corps ni ton ego ; tu dois les traiter avec soin et amour pour accomplir ta mission.
La tâche que tu es en train d’accomplir consiste à te recréer. Tu achèveras ton chef-d'œuvre lorsque tu agiras en tant qu'être divin sur Terre. L'objectif est de faire émerger le divin là où tu perçois le mal. Il est donc inutile de fuir le "diable", car il fait partie intégrante de tes outils de création, et tu dois apprendre à l'accueillir pour devenir un dieu.
Sans la peur, il n’existe pas d’ego ; et sans ego, il n'y a pas de corps physique. Sans corps, la création de cette œuvre d'art, qui est la nouvelle divinité, mi-homme mi-divin, est impossible. Ainsi, tout cela est nécessaire. La peur que tu ressens, à laquelle tu t'es identifié, est un choix libre et fait partie de ton processus créatif. Elle devient effrayante uniquement lorsque tu la juges négativement. Ce n'est pas la peur à éviter, mais bien le jugement qui l'accompagne, car c'est ce jugement qui la maintient.
L'œuvre d'art représente le but ultime de chaque être ayant foulé cette terre sacrée. Les apparences peuvent être trompeuses ; elles ne sont que le reflet de tes préjugés. Écoute ton cœur, et le Seigneur te révélera la vérité.
Esprit Mogahama : Esprit de la Voie lactée
❤️