top of page

L’ivresse divine

Dernière mise à jour : 20 janv.



Lorsque tu aimes quelqu’un sincèrement, ton désir envers lui se transforme en un élan spontané venu de ton âme pour le satisfaire.


Et si tu continues dans cette voie, tous tes désirs se transforment en élan d’amour envers les autres. Le manque s’estompe puis, il s’arrête.


Tu auras la même attitude envers toi-même ; tu seras comblé en même temps que tu combles les autres.


Vivre sans manque, c’est vivre par la volonté de ton âme, qui ne déçoit jamais. C’est la façon naturelle de vivre sur Terre.


Ton âme est l’être divin qui veille sur toi en permanence. Dès que tu es connecté à l’amour, tu es en symbiose avec elle et c’est le grand amour.


Tu es sur Terre pour donner et non pas pour prendre, car tu es déjà comblé. Le don de soi est une nature essentielle chez l’Homme. Lorsqu’il ne se donne pas, il perd cette qualité et sombre dans une dépression.


Le don de soi est un lâcher-prise total permettant au Divin d’agir par soi ; c’est l’action juste, sans réaction. L’Amour qui cherche à guérir toute souffrance, la Lumière qui s’étend jusqu’aux coins les plus ténébreux.


Tu es l’ambassadeur de ton âme et c’est par elle que tu devrais agir si tu ne veux pas perdre ton temps dans la souffrance et les discussions sans fin.


Mets ta foi dans chacune de tes pensées, dans chacun de tes gestes, demande à ton âme, à ton ange gardien ou à ton être divin, de les transformer en actes d’amour. Remets-toi à la partie divine en toi, fais-lui confiance et tu goûteras à l’ivresse divine dans la matière.


Esprit Mogahama : Esprit de la Voie lactée



Posts récents

Voir tout
L’univers et toi

Il existe deux univers : celui tel qu’il est, et celui que tu perçois. Ta perception de la création est altérée par tes jugements, qui voilent la réalité universelle. Au-delà de ton imagination, l’uni

 
 
 
L'art de guérir l'autre

À chaque fois qu’un désir inassouvi t’étreint, qu’un manque te ronge ou qu’une frustration t’enchaîne, tu entres dans le cercle des illusions, prisonnier d’une quête éphémère. Qu’il s’agisse d’amour,

 
 
 
Être et faire

Tu aspires à retrouver ton chemin, à revenir à l'essence de ton être, dans ce que j'appelle le domaine de tes parents : un espace d'amour à la fois actif et passif. Pour y parvenir, tu as besoin de te

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page