top of page

La défaillance

Dernière mise à jour : 8 janv.



Le mensonge est partout dans ce monde, tu ne te rends pas compte parce que dès que tu as ouvert les yeux, tu avais cru que c’était la réalité.


Les mensonges tomberont les uns après les autres à mesure que tu remets en question ce monde. L’illusion est toujours un mensonge, c’est la peur qui t’empêche de distinguer le vrai du faux.


Tout ce qui te fait peur est irréel, c’est toi qui maintiens sa réalité. Dès que tu n’as plus peur, l’illusion tombera et la menace disparaîtra.


Il faut que tu comprennes que sans peur, tu ne peux attraper aucune maladie, encore moins un virus. Cherche où se trouve ta peur plutôt que de chercher à te protéger des virus et des maladies.


Le fait que tout le monde soit malade ne valide pas le mensonge. La maladie est le résultat de la peur que le mensonge avait engendrée. Ton courage est ton meilleur thérapeute. Le courage est une foi en toi.


Ton système immunitaire psychologique est maintenu par le courage, la maladie se couve d’abord dans ta psyché. Si ce système est équilibré il ne peut y avoir une défaillance physique.


Tous les systèmes dans ta vie se reposent sur ce principe, santé, économie, financier, etc. Quand tu as peur, tu rencontres des défaillances et lorsque tu affrontes ta peur, tu es immunisé et tu seras à l’abri de toute expérience non confortable.


Ne prends pas l’effet pour la cause, les troubles que tu rencontres sont les effets de ton état d’esprit, c’est toi la cause, le « mal » comme la solution, ne peuvent venir de l’extérieur.


Ne perds pas confiance en toi, si tu rencontres des difficultés pour affronter une situation, invoque les esprits de Lumière, ceux que tu connais, ou ton soi supérieur, demande-leur de t’aider, sois clair et franc et ils t’aideront, ils te montreront que la vie n’est pas difficile, il suffit de demander et tu seras aidé.






Posts récents

Voir tout
La libération de l’humanité

Tout ce que tu rencontres de contrariant dans ta vie est le produit de ton esprit subjectif. Il part du principe que le mal — c’est-à-dire le non-amour — existe, et il le projette dans ton monde pour

 
 
 
 La guerre sainte

La cause du Mal réside toujours dans l’idée de séparation. C’est une idée de non-amour, qui se manifeste sous forme d’énergies polarisées : les émotions.   Il t’est difficile de repérer directement ce

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page