top of page
Rechercher

La force du mal



L’être humain a soif d’amour, de chaleur et de paix, mais, semble-t-il, une force échappe à sa volonté et n’est pas d’accord, elle veut qu’il souffre et qu’il soit malheureux. Cette force l’empêche de vivre et il a du mal à s’en échapper. Il ne rêve que d’une chose, se libérer d’elle, mais ce n’est pas facile, il faut une lutte acharnée durant toute sa vie, peut-être, y arriver.


Il a du mal à comprendre que cette force n’est qu’une imagination de son esprit et qu’elle le domine parce qu’il l’a adoptée comme une vérité.


La force du mal est une blague inventée par l’être humain. Ce qui lui permet de ne pas être responsable de sa vie et d’avoir un bouc émissaire sur qui projeter sa culpabilité afin d’avoir une bonne conscience.


Sans culpabilité, le mal n’existe pas, si tu veux reprendre ta vie en main, si tu veux « vaincre le mal », tu as une seule chose à faire, pratiquer le pardon, c'est le chemin du retour.


Satan est une mémoire collective qui symbolise la fatalité, ce qui aide à dormir et à jouer le rôle de victime.


Ainsi, on se sent dans un combat permanent, ce qui ne permet pas d’avoir le temps de se remettre en question, et de se demander si on a causé du tort à Dieu.


En langage clair, l’humain croit avoir causé du tort à Dieu, alors il a inventé Satan ou la force du mal pour se protéger de Lui.


Satan est le symbole de déni, il est la cause de tous les problèmes psychologiques qui peuvent être les seuls problèmes dans ta vie.


Esprit Mogahama : Esprit de la Voie lactée





Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page