top of page

La réalité du corps

Dernière mise à jour : 20 déc. 2025



Ton corps, ton véhicule, n'est pas celui que tu perçois. Ton corps s'adapte à l'aspect du monde que tu visites. Dès que tu quittes ce monde, ton corps reprendra son aspect d'origine, perfection et immortalité.


Ton véritable corps est une étendue de ton âme, il ne peut être moins qu'elle. Le véritable corps ne peut être séparé de toi, car tu viens du monde de l'unité.


À travers ton corps physique, tu redécouvriras ton corps essentiel. Il est essence, comme son nom l'indique, il s'adapte aux mondes que tu visites. Autrement dit, c'est un corps potentiel qui est prêt à répondre à toutes tes exigences. Il n'est jamais défaillant, jamais malade. Ce que tu perçois comme défaut ou maladie appartient au corps physique qui habille ce corps, selon ta volonté et qui n'est pas réel.


Tu devrais comprendre que ton corps physique est maintenu farouchement par ton attention parce que tu crois fermement qu'il est réel. Je ne te demande pas de l'abandonner, mais de le transcender. C'est-à-dire transcender l'idée que tu as conçue de ce corps.


Transcender cette idée, c'est la dépasser par l'acceptation, car la résistance fait partie de cette idée. Alors, cette idée va se dissoudre et se fondre dans l'Amour.







Posts récents

Voir tout
Le Corps

Ton corps est le corps de l’univers. Pourtant, tu t’es identifié à lui par le mental, à travers l’idée de séparation. Dès lors, à tes yeux, il est devenu vulnérable et mortel. En réalité, le corps de

 
 
 
Le Messie

La Terre arrive à la fin d’un cycle. Elle doit élever sa vibration et entrer dans une nouvelle dimension : elle ne peut plus attendre.   Les retardataires devront émigrer vers d’autres planètes, car i

 
 
 
Le sevrage

Si tes défis venaient à s'évanouir, que deviendrais-tu alors ? Serais-tu enfin comblé, libéré de tout besoin ? Cette ignorance elle-même, qui t'habite, te confronte à un dilemme ; pourtant, le jour où

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page