top of page
Rechercher

Le royaume de Dieu



Le royaume de Dieu


La majorité d'entre vous n'ont pas encore compris que la maladie n'existe pas, qu'ils ne peuvent pas être malades, que c'est l'ego qui est malade et qu'ils ne sont pas l'ego. Ils croient qu'il faut du temps pour assimiler tout cela et qu'il y a une méthode ou un chemin pour sortir de ce schéma psychologique.


Sache que tu n'as pas besoin de méditer pendant des heures et des jours pour atteindre l'éveil, que tu peux basculer définitivement du système de l'ego vers le Soi éternel en une fraction de second, ce sentiment d'être pris au piège est une croyance, lâche-la.


C'est juste une question d'attention, au lieu qu'elle soit détournée de Dieu regarde-Le en face et dis-Lui merci.


À chaque fois que tu te plains tu sombres dans un cauchemar et le monde de l'ego devient réel. L'ego c'est toi endormi, lorsque tu n'as plus sommeil tu redeviens le Soi avec une expérience individuelle du rêve. L'ego n'est qu'un malentendu de ta part, c'est l'agneau déguisé en loup, ce pourquoi tu l'avais fui.


À chaque fois que tu remercies ce qui est là, tu es dans la gratitude là où se trouve le royaume de Dieu.


Si tu cherches qui est Dieu ou comment Il est, sache que tu t'identifies à ton ego, au méchant loup pas à l'agneau. Toi tu connais Dieu par intuition et tu n'as pas besoin de le nommer.


Esprit Pono





Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page