Rechercher

Les sentiments




Pour pouvoir ressentir par le cœur, il faut traverser tes sensations puis tes émotions, car elles sont une forme de bruits et le sentiment est silencieux.

Tes sensations sont dictées par ton mental, c’est lui qui te dit comment tu dois sentir. C’est pourquoi elles sont relatives et subjectives. Ces sont tes mémoires, auxquelles tu t’identifies qui perçoivent tes sensations à travers ton corps et te font croire que c’est toi qui sens les choses.

Cela va de même pour les émotions, elles ne t’appartiennent pas et elles ne te représentent en aucun cas.

Tu es un être sensible qui reconnais le monde par les sentiments. Ils sont dépourvus de jugement et te transmettent la réalité fidèlement.

Lorsque tu vis à travers les sentiments tu es chez toi. Ils sont faits d’Amour, alors ils sont toujours joyeux, Ils ne connaissent ni la peur ni la tristesse.

Pour y arriver facilement tu dois laisser ton corps sentir tout ce qui l’entoure sans intervenir, exactement comme tu ferais pour les bruits. Tes sensations finiront par disparaître et tu entendras le silence de sentiments.

Sans les sentiments, tes cinq sens sont faussés, tes goûts sont déformés, tes erreurs de choix sont incalculables, y compris les choix de repas, de vêtements et de partenaire.

Le détachement, l’accueil, l’acceptation et l’écoute sont des formes d’amour qui te connectent à tes sentiments. Car elles te permettent de ressentir au lieu d’analyser.

Tous les sentiments sont des manifestations de l’Amour, qui forment les mondes réels et établissent les communications. C’est à partir d’un sentiment que tu peux créer une image vivante qui reste reliée à ce sentiment pour toujours.

Une image faite à partir du sentiment de l'Amour est une image réelle car elle reste vivante par ce sentiment qui offre une paix indicible.

Ainsi, tu comprends que tu es ton âme et ce qui n’est pas amour n’est pas toi. Ainsi tu feras la différence par le vécu et ce qui n’est pas toi tu le laisses partir et il disparaîtra.

Esprit Mogahama :

Esprit de la voie lactée






Riad Zein-logo-baseline-2.jpg
Pinceau aquarelle 7