top of page
Rechercher

Ton plein pouvoir



Être ici et maintenant, c’est être en paix, c’est vivre dans le monde de l'amour, où la souffrance n'a pas sa place. Lorsque tu ressens de la douleur, tu n'es pas toi-même, tu es forcément identifié à un personnage qui vit dans le temps, une idée détachée du sentiment.


Tu es un être sensible, une manifestation consciente de l'amour. La souffrance survient lorsque tu oublies qui tu es vraiment et que tu t'identifies à un personnage fictif créé par ton ego. En te laissant submerger par la souffrance, tu passes de la réflexion au ressenti, la souffrance découle alors de tes pensées.


En vivant pleinement tes sentiments, tu te remplis et ne laisses aucune brèche à la non-amour. Ton mental ne crée pas d'idées, il attend l'inspiration pour les traiter, retrouvant ainsi sa fonction et sa place au sein de ton être.


Pratiquer l'accueil t'aidera à retrouver conscience du moment présent. En laissant la vie venir à toi, tu te sentiras détendu et confiant. Le rôle du mental est de créer des miracles à partir de ton état de paix, en façonnant des images et des situations à partir de ton sentiment d'amour, te procurant ainsi un sentiment agréable. En adoptant ces créations, tu concrétises ce que ton mental t'envoie.

Si, au contraire, tu laisses ton mental agir sans être connecté à l'amour, il produira des scénarios de peur que tu pourrais adopter, concrétisant ainsi des situations affligeantes.


Tu crées ta réalité à partir de ton être, par le sentiment. Dans le présent, tes créations émanent de l'amour inconditionnel, te permettant de vivre dans la paix et l'harmonie. Mais dans le temps, ta réalité est façonnée par tes émotions, t'entraînant dans des hauts et des bas.


Tes sentiments et émotions fournissent l'énergie concrète nécessaire pour façonner ton monde, un phénomène observable. Veille toujours à ton état d'être ; si tu ne te sens pas bien, fais des choix différents et cherche la joie pour éviter de créer un futur sombre.


Ton plein pouvoir réside dans ta conscience et ta liberté de choix. Tu peux changer d'avis à tout moment, transformer ton monde ou une situation. Libère-toi de toute pensée négative pour ne pas l'attirer dans ta réalité, bénis-la et laisse-la partir.


Prends fermement la décision de vivre heureux, et cela se réalisera ; ton attention sera ainsi dirigée vers le bonheur. Ce qui ne correspond pas à cette décision ne t'attirera plus, tu arrêteras de le nourrir et il s'éteindra.


Prends conscience de ta liberté de choix et de la facilité à l'exercer. La complexité découle d'un mental en circuit fermé, privé de l'inspiration divine. Identifie ton désir profond, au-delà de celui de l'ego, celui de créer en liberté, dans la joie et l'amour.



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page