top of page
Rechercher

Vivre pleinement ses cinq sens





Tu perçois la vie par tes cinq sens, puis tu l'interprètes en fonction de tes expériences et de ton niveau de conscience. Lorsque ton mental ne cherchera plus à interpréter ce que tu perçois, tu finiras par voir la réalité à travers tes cinq sens.


En élevant ta vibration, tes sens se confondent, tu seras capable d'entendre la lumière, de sentir sa texture, son goût et son odeur. Tu sentiras la Conscience et tu verras l'Amour. Tu prendras concrètement conscience de la vie.


La vérité est la présence concrète que tu appréhendes à travers ton corps, ton esprit et ton âme. La vie est claire et limpide comme de l'eau de roche. C'est lorsque tu cherches à comprendre sans ouvrir ton cœur que tout devient confus.


En ouvrant ton cœur, tu te passeras de l'interprétation du mental et tu permettras à la conscience de l'amour de remplir ton esprit et de te communiquer la vérité. Tes expériences passées ne servent qu'à comprendre ce qui n'est pas vrai, car tu détiens la vérité dans ton cœur depuis toujours.

Lorsque tu es dans le cœur, tu es dans l'expérience réelle inspirée par la Divinité. Être dans le cœur, c'est vivre pleinement ses cinq sens. En restant dans les sens, tu éprouveras une satisfaction et tu ne ressentiras pas le besoin de comprendre.


Lorsque tu te réfugies dans le mental, tu es immergé dans une expérience illusoire où seules les erreurs se multiplient. Il existe un système de pensée universel fondé sur l'amour neutre et inconditionnel. Ce système est capable d'interpréter la vérité en fonction de ton niveau de conscience, sans la déformer. L'ensemble de tes cinq sens te relie à ce système et permet l'ouverture de ton troisième œil, qui unit la Terre au Ciel.


Ce qui est vivant est conscient de sa présence, ce qui est mort ne ressent pas ce qu'il vit. La mort ne peut être que provisoire, car elle n'est pas réelle. C'est lorsque ton esprit décide de se déconnecter du cœur qu'il simule l'expérience de la mort pour réaliser qu'elle ne peut pas être réelle.


Sache que pour rejoindre le cœur, tu devras renoncer à toutes tes idées, principes et attachements. Il serait naïf de croire que l'on peut accéder à un autre niveau de conscience tout en conservant des éléments du passé.


La difficulté à s'élever réside dans la contradiction de ta logique. Tu n'es pas prêt à lâcher prise et tu cherches à négocier, mais dans ce cas, il n'y a pas de compromis possible. Tu ne peux pas appartenir à deux systèmes à la fois.


Tu restes dans ce système tant que tu ressens le besoin de défendre ou de soutenir un principe ou un mouvement, car tu ne sais pas encore que le malheur, le bien et le mal ne sont que des illusions, que tout s'arrangera quand tu abandonnes l'interprétation de ton expérience.


En t'attachant à ce monde, tu perpétues les souffrances que tu subis comme une punition quotidienne pour expier ce que tu as créé. C'est toi qui crées ces événements et c'est toi qui te les infliges. Il n’y a aucun mal en dehors de ton système de pensée subjectif.







Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page