top of page
Rechercher

L’engagement




Être ici et maintenant est une posture du corps avant tout, c’est concentrer son attention sur le quatrième chakra au niveau du cœur et le laisser s’ouvrir comme une fleur.


Le présent est dynamique, il n’est jamais figé. C’est à partir de ce niveau du corps que tu reçois l’énergie vitale qui se répand dans le plan physique.


Si ton attention est déviée de ce centre, l’énergie sera déformée et ton corps ne reçoit pas sa nourriture énergétique convenablement.


Lorsque ton attention est focalisée au quatrième niveau, la conscience et le ressenti sont unis, alors ton expérience gardera cette union dans toutes tes entreprises.


Le cœur et le mental agiront en concert, ils ne seront plus séparés par le temps ou l’espace. Le corps sera au service du cœur/mental.


Tout ce que tu feras te donneras un sentiment vrai et profond, une certitude et une clarté évidentes.


Tes pas seront sûrs et tes mains au service du Seigneur. Tu feras Sa volonté sur terre, qui sera ta raison de vivre et tu ne voudras rien faire d’autre.


Quand tu découvriras la vérité le faux ne t’intéressera plus, alors tu n’en feras plus l’expérience. Une fois que tu auras goûté à l’ivresse Divine pourquoi en voudrais-tu moins !?


L’éveil est différent de tout ce que tu as supposé, justement parce que ce n’est pas une imagination intellectuelle. C’est la réalité où ton être entier participe avec ses infinis aspects et possibilités.


Si tu cherches à être toi-même, tu habites dans le cœur, si tu veux savoir qui tu es alors prends conscience de tes ressentis à partir du cœur, qui sont des sentiments d’amour.


C’est l’engagement dans la vie, corps et âme, si tu en fais moins tu restes dans le rêve de la souffrance. Lorsque tu es complètement engagé dans ton être, tu te sens parfaitement dans ton corps, ainsi corps et âme sont reliés et tu ne te poses plus la question : lequel de deux je suis.


Servir le Seigneur signifie vivre pleinement l’expression et l’étendu du Soi. C’est le sens de la vie, une aventure joyeuse sans fin.


Algarime :

L’âme de la vérité






Комментарии

Оценка: 0 из 5 звезд.
Еще нет оценок

Добавить рейтинг
bottom of page