top of page
Rechercher

La grande retrouvaille

 


Si tu vois ton corps vieillir ou s’affaiblir et que ta vibration augmente, ne t’affole pas. La cause du mauvais fonctionnement du corps est l’abandon, si tu n’es pas présent, il ne peut pas continuer à vivre, il lâchera progressivement. Il ne mourra pas, ce sont les fausses idées sur lui qui sont en train de mourir, car le faux ne t’intéresse plus.



Ainsi, tu vois le monde mourir de la même façon. Si tu t’inquiètes, tu vas lui fournir de ton énergie et maintenir le mensonge en vie. Tu es celui qui ne meurt pas, ne t’attache pas à l’éphémère ; un monde virtuel basé sur le mensonge.



Ton véritable corps ne mourra pas, de même que ton monde réel ; tu es en train de quitter un songe. Que ton réveil soit doux, que ton cœur ne connaisse plus la rancune. Sois confiant, tu n’as pas à faire d’effort pour t’élever, tu as juste besoin de lâcher le faux ; tout ce qui ne te donne pas un sentiment de paix.



Ouvre ton cœur et laisse ton corps s’écrouler, ouvre ton cœur et laisse ton monde s’effondrer, ne t’occupe plus de l’ancien mode de pensée, confie ta vie à la Divinité et tu retrouveras la réalité.



Le beau ne mourra pas, le vrai ne disparaîtra pas et le doux, le réel, ne te quittera jamais. Tu es béni par le ciel. Tu es l’enfant chéri par toute la création, ta joie se répand jusqu’au fin fond de l’univers et ta louange fait danser le cœur du Créateur.



Prendre des décisions sans l’inspiration Divine est une perte de temps. Défendre ton point de vue est une obstination inutile. Laisse les autres s’exprimer librement, ne réponds que si l’élan vient du cœur et d’une façon spontanée.



Il est temps que tu te remettes à la Divinité et de lui faire entièrement confiance. Laisse-la s’occuper de ton évolution, elle t’amènera à destination dans la paix sans aucun heurt. Tu devrais comprendre qu’en te remettant à la Divinité, tu t’uniras à elle et tu retrouveras ta nature Divine.



Le portail est ouvert, le ciel est à ta portée, dès que tu ne t’intéresseras plus au mensonge, l’Esprit t’élèvera jusqu’à ton foyer et tu retrouveras tous les membres de ta famille céleste. La grande retrouvaille est proche, ne désespère plus jamais.



Nova : L’esprit des élémentals







Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page