top of page
Rechercher

La programmation de l’ego




C’est le mental, au niveau de l’inconscient, qui gère ta vie. Voilà pourquoi tu as souvent l’impression de ne pas maîtriser grand-chose. Tu te retrouves souvent en désaccord avec lui et tu te sens impuissant face à cette situation.


Tes décisions sont programmées à l’avance et se manifestent à travers tes réactions. Le chef de ces programmations est l’égo, et tu ne peux pas le contrarier par une décision mentale. Il te remet immédiatement à ta place en te prouvant qu’il est le maître.


Toute décision mentale consciente est basée sur une programmation inconsciente. Tu ne peux pas contourner l’ego par le mental, il te faut autre chose ! Ne pas réagir est la solution qui te sort de la programmation.


Pour te libérer de la roue du destin, tu devrais lâcher le mental. Quand tu te déconnectes du mental, tu te reconnectes à une autre vibration, celle de la vie qui vibre dans l’unité, au-delà de toute dualité.


Toute tentative de déconditionnement par une décision mentale est vouée à l’échec, car elle ne serait qu’un nouveau conditionnement, toujours basé sur le principe de la séparation de l’ego.


Concentre-toi sur tes réactions et prends la décision de ne pas les adopter. Ne leur accorde pas ton énergie. Accepte d’être dans une zone neutre ; cela te donnera un sentiment de paix, et tu ne te sentiras plus concerné par ce qui te contrarie. C’est le détachement.


Dès que tu prends conscience que tu n’es pas ton ego, il mourra par manque d’énergie. Il a besoin de ton soutien pour survivre, c’est pourquoi il cherche à te manipuler par tous les moyens, intérieurs et extérieurs.


L’ego n’est pas une entité, c’est un système de pensée créé par toi en tant que conscient. Tu avais pris la décision d’expérimenter les conséquences d’un système sans amour. Le moment est venu de le défaire et de revenir à la logique de l’amour, où il n’y a ni condition, ni refoulement, ni inconscient.


Ce qui est vivant ne peut mourir, et ce qui est mort est déjà mort. Tu ne mourras jamais, et l’ego ne sera jamais vivant. Tu garderas tes expériences et ton individualité, mais pas ton système de pensée de non-amour. Tu quitteras l’idée de la mort pour toujours, elle t’aura servi à mieux comprendre ce qu’est la vie.


Trouve ton ego et lâche-le. Dès que tu arrêtes cette identification, tu ne le reconnaîtras plus. Il ne restera que le souvenir d’une expérience. Alors ce monde tel que tu le vois mourra avec lui, et tu retrouveras le monde réel.






Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page