top of page

Le corps est la porte de sortie

Dernière mise à jour : il y a 2 jours





Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes influencés par votre mentale ! Même les idées qui vous paraissent les plus inspirantes viennent souvent du mental !


Le mental joue souvent le rôle du sage, celui qui a tout compris, il te suggère des choses qui te paraissent justes et lorsque tu l’écoutes et tu fais ce qu’il te dit, tu es déçu, alors il te donnera des raisons aussi sages et te fait tourner en rond tout en promettant que ça va marcher. Son discours se situe toujours entre le passé et l’avenir, jamais dans le présent.


L’inspiration mentale se manifeste physiquement dans la tête. L’inspiration Divine se situe dans le corps, pour l’entendre, tu as besoin de te détendre et d’être à l’écoute de ton corps.


Tout ce qui te fait peur vient du mental, lorsque tu te sens en paix, tu es à l’écoute du Divin. Quelle que soit la nature de la promesse, bonne ou mauvaise, encourageante ou effrayante, elle vient inéluctablement du mental. La Divinité te rappelle simplement que tu es ici et maintenant, que tu n’as jamais quitté cet endroit et que tout va bien depuis toujours, tu n’as besoin de rien parce que tu es comblé par son amour.


Il n’y a pas de problème à résoudre, il n’y a pas des conflits quelque part, le mental ne te raconte pas la vérité. Il y a juste un choix à faire, écouter le mental et vivre dans un espace hallucinatoire ou écouter la Divinité et vivre pleinement dans l’Amour.


Sache que dès que tu choisis le Divin comme guide, le monde de l’ego disparaît, tant que tu trouves de la difficulté à lâcher ce monde illusoire, c’est que tu écoutes encore le mental.


Tu ne peux sortir du temps qu’à travers ton corps, dès que ton attention le quitte, tu es dans le mental, il n’y a pas d’autre possibilité. Tu as toujours ce choix entre les deux mondes. Ton mental te fait croire que c’est difficile ou utopique, cesse de l’écouter et tu retrouveras la vérité.





 

Posts récents

Voir tout
La libération de l’humanité

Tout ce que tu rencontres de contrariant dans ta vie est le produit de ton esprit subjectif. Il part du principe que le mal — c’est-à-dire le non-amour — existe, et il le projette dans ton monde pour

 
 
 
 La guerre sainte

La cause du Mal réside toujours dans l’idée de séparation. C’est une idée de non-amour, qui se manifeste sous forme d’énergies polarisées : les émotions.   Il t’est difficile de repérer directement ce

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page