top of page
Rechercher

Le jour le plus extraordinaire de ta vie





Lorsque tu opposes l'homme et la femme, tu crées une relation de non-amour basée sur la dualité, rendant la complémentarité difficile à atteindre.


La réalité de l'homme et de la femme est la plénitude. Chacun porte en lui les deux polarités et aspire à l'union sacrée. Ils s'incarnent partiellement dans la matière pour s'unir à une âme expérimentant l'autre polarité. Cette union est unique et intense.


Pour vivre cette expérience, il faut d'abord se débarrasser des idées de dualité qui te séparent de l'amour. Ainsi, l'attirance devient naturelle et guidée par le cœur. Tu ne pourras être attiré par plusieurs personnes à la fois, car ton être sera unifié et en harmonie, sans scission de personnalité due à l'idée de séparation.


Le choix du partenaire sera fait par le cœur, non par la tête. Les émotions se transformeront en sentiments, apportant paix quel que soit ton choix. Le but de la relation est d'unir Terre et Ciel. Vous formerez un couple parfait, embrassant les deux mondes, et serez la base d'une nouvelle vie sur Terre. Votre chemin sera sûr et votre connaissance sans faille. L'égalité entre les sexes mènera à cette étape.


Vous serez complets, mais choisirez librement de vivre une nouvelle expérience d'amour et de créer de nouvelles vies. Cela ne sera possible que lorsque tu prendras pleinement conscience de ta complétude, te donnant un sentiment d'égalité avec toutes les créatures.


Les relations dans le monde de la dualité sont vouées à l'échec, car non libres, basées sur le manque et la souffrance. Les gens cherchent des béquilles, non des partenaires libres. L'autre n'est pas le remède à tes maux ; trouve ton entièreté pour vivre libre et joyeux.


Tu as rendez-vous avec ton partenaire, mais ne peux le trouver avant d'être guéri. En cherchant ta liberté, tu l'aides aussi à se libérer, mais n'attends pas d'être complètement guéri pour le rencontrer. Toutes tes relations visent à trouver le partenaire avec qui tu as rendez-vous.


Tu le sais intuitivement, mais ne sais comment faire. Ces expériences enseignent le détachement et mènent au partenaire unique. Le chemin paraît long, car tu souffres, mais le détachement allège la souffrance et augmente l'intuition. Ne compte pas le temps, concentre-toi sur ta guérison.


Toi et ton partenaire êtes unis dans la tâche avant de vous rencontrer. Le chemin que tu ouvres facilite le sien vers toi. Ne te fie pas au monde duel, suis ton intuition et rappelle-toi que tu es complet avec toutes les ressources en toi.


Le jour où tu rencontreras ton partenaire sera le plus beau jour de ta vie, retrouveras ta jeunesse éternelle et une nouvelle aventure commencera.






Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page