Rechercher

Le plus beau jour de ta vie





Quand tu opposes l’homme à la femme tu crées une relation de non-amour basée sur la dualité, la complémentarité alors deviendra difficile à atteindre

La réalité de la femme et de l’homme est la plénitude. Chacun porte en lui les deux polarités et désire faire l’expérience de l’union sacrée, il s’incarne partiellement dans la matière afin de s’unir avec une âme qui expérimente l’autre polarité dans la matière. C’est une expérience unique et intense.

Pour pouvoir accomplir cette expérience tu devrais d’abord être débarrassé de toutes les idées de la dualité qui te séparent de l’amour, ainsi l’attirance par l’autre deviendra naturelle et tu seras guidé par ton cœur.

Tu ne pourras pas être attiré par plusieurs personnes à la fois car ta polarité sera unie et en harmonie, tu n’auras pas une scission de personnalité due à une quelconque idée de séparation. Tu ne pourras pas non plus te tromper du choix de partenaire, parce que c’est le cœur qui choisira et non pas la tête.

Tes émotions se transformeront en sentiments et tu seras en paix quel que soit ton choix. Ton but dans la relation sera d’unir Terre et Ciel, tu t’uniras avec le partenaire par les deux polarités, l’une dans la matière et l’autre dans le monde subtil.

Vous formerez le couple parfait qui embrassera les deux mondes. Vous serez la base d’un nouveau type de vie sur Terre, Vos pas seront sûrs et votre connaissance sans faille. L’égalité entre les sexes amènera à ce stade.

Tous les deux serez complets mais vous choisirez librement de faire une nouvelle expérience d’amour afin de créer des nouvelles vies. Tu ne peux faire cette expérience que lorsque tu prendras pleinement conscience de ta complétude, cela te donnera ce sentiment d’égalité avec toutes les créatures.

Toutes les relations dans le monde de la dualité sont vouées à l’échec car elles ne sont pas libres. Elles sont basées sur le manque et la souffrance. Les gens cherchent des béquilles plutôt que des partenaires libres.

L’Autre n’est pas le remède à tes maux, sors de cette illusion et trouve ton entièreté pour que tu puisses vivre libre et joyeux. Tu as rendez-vous avec ton partenaire mais tu ne peux pas le trouver avant de guérir, en cherchant ta liberté tu l’aideras à se libérer en même temps, mais n’attends pas de le trouver avant ta guérison complète.

Toutes tes relations dans le monde de la dualité ont un seul but ; trouver le partenaire avec qui tu as rendez-vous. Tu le sais intuitivement mais tu ne sais pas comment faire. Ces expériences t’apprendront le détachement et t’amèneront au partenaire unique.

Ce chemin paraît long car tu souffres mais le détachement allègera ta souffrance et augmentera ton intuition, ne compte pas le temps qui passe, concentre-toi plutôt sur ta guérison qui n’est qu’un simple détachement.

Toi et ton partenaire vous êtes unis dans la tâche même avant de vous rencontrer, le chemin que tu ouvres pour le retrouver facilite son chemin qui le conduit vers toi.

N’écoute pas le point de vue du monde duel, fie-toi à ton intuition, n’oublie pas que tu es un être complet que tu as toutes les ressources en toi. Le jour où tu rencontreras ton partenaire sera le plus beau jour de ta vie, tu retrouveras en prime ta jeunesse éternelle et une nouvelle aventure commencera.

Nova : L’esprit des Élémentaux







Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png