Tu dois comprendre que tout ce que tu rencontres dans ta vie est la conséquence d’un comportement du passé, proche ou lointain. Tu as le choix de l’accueillir et de l’intégrer au présent, ou de te plaindre et le perpétuer dans le temps.
Tout acte d’amour te ramène au présent et tout acte de non amour te perpétue dans le temps imaginaire. Le non jugement efface ton passé et l’accueil te maintient dans le présent.
Tu as le pouvoir de dissoudre le passé ici et maintenant, quand tu accueilles tout, tu bénis tout et tu aimes tout.
Dès que tu rencontres un obstacle, accueille-le en toi, les apparences sont trompeuses, car l’obstacle est toujours en toi sous formes d’émotions, une énergie qui s’oppose à l’Amour.
Sois très attentif à toi-même lorsque tu te trouves face à des gens qui te contrarient, tu ne peux être contrarié que par ce que tu n’aimes pas et ces gens sont les reflets des aspects rejetées en toi.
Dès que tu accueilles ces aspects en accueillant ces gens, tu te sentiras apaisé et ceux qui te contrarient changeront d’attitude envers toi. Tu verras à quel point tu es responsable de leurs comportements et à quel point tu as le pouvoir de changer des situations.
La réconciliation avec les autres est une réconciliation avec toi-même, ces sont les aspects non assimilés en toi qui te causent des problèmes. Si tu es en paix avec toi-même personne ne pourra te contrarier.
Si tu veux être en paix tu n’as pas d’autres choix que d’aimer. L’Amour est l’antidote de la peur. Ton intelligence ne sert pas à grand-chose si tu gardes la peur.
Le choix de l’amour est le choix des éveillés, ceux qui ont compris l’essentiel de la vie. Dès que tu le comprendras tu abrégeras tes souffrances et tu rétréciras le temps, alors ta libération deviendra imminente.
C’est toi qui manies le temps, tu peux l’allonger ou le rétrécir selon ta distance par rapport à l’Amour. Lorsque tu trouves que le temps est long comprends que l’Amour n’est pas encore assez présent dans ton quotidien.
Quand tu es dans le présent tu es dans l’éternité et le temps ne te domine plus, car tu prends conscience que c’est toi qui le crées, alors tu seras ami avec lui et il collaborera avec toi, il ne te contrariera plus jamais, puisque tu le créeras à partir de l’Amour.
Quand tu es dans le présent, tu es comme un soleil, une source de chaleur et de lumière, ton rayonnement est le temps qui va dans tous les sens, il transmet ta chaleur et ta lumière sans condition ni jugement. Tu seras à l’image du créateur originel. Tes rayons créeront des nouveaux mondes.
La source de la vie est la chaleur, qui est amour et la lumière qui est conscience. Sois la source, ne te contente pas d’être une créature qui cherche son salut.
Algarime :
L’âme de la vérité
Commenti