Il y a toujours autour de toi des êtres de lumière qui sont des guides et qui essaient de t’aider par inspiration ou par transmission de l’énergie cosmique de l’amour. Tu devrais avoir la même fréquence pour pouvoir te connecter à eux.
Fais le vide en toi et pense à ces guides, tu finiras par sentir leur présence, c’est lorsque tu es conscient de cette présence qu’ils peuvent t’aider le mieux. A partir de ce moment tes énergies vont se modifier et vibrer à la fréquence de l’amour universel.
Tes guides peuvent te guérir par leur présence, quand tu les sens tu te sentiras en paix, c’est le signe que ta fréquence a été modifiée. Fais des respirations profondes jusqu’à ce que tu te sentes calme et appelle-les. Accueille-les et laisse-les s’exprimer dans ton cœur, ainsi tu recevras de la chaleur et de la douceur qui sont des expressions de cet amour universel.
Tes guides sont présents pour t’apprendre à comprendre et pour t’aider à gérer ta vie selon la loi de l’Amour. Ils sont l’antidépresseur que tu cherches.
Tant que tu sens leur présence tu ne peux être que confiant.
Lorsque tu es désespéré tu te crispes et tu te coupes de la vie, tu empêches l’Amour Divin de venir jusqu’à toi. Si tu te donnes de la peine d’invoquer tes guides tu ouvres un canal où l’amour peut passer et tu recevras leur aide.
Quand ton attention est dirigée vers l’intérieur tu constateras que tu n’es jamais seul, que tu as des relations intimes en permanence. Tu prendras conscience que l’Amour et la Lumière ne t’ont jamais quitté, que tu as un choix libre de te connecter à l’intérieur ou à l’extérieur. Que tu es libre de vivre en paix ou en conflit. Tes guides sont toujours là prêts à te servir, c’est une joie pour eux.
Nova : L’esprit des Élémentaux
Comentários