top of page

Un rappel à l’ordre

Dernière mise à jour : 8 janv.


Toute cette histoire de crise, de tout ordre, n’est qu’un film que tu as créé pour confirmer ce que tu penses de toi. Le monde entier est en toi, puisque c’est ton rêve. Ce sentiment d’impuissance devant de tels fléaux n’est qu’une croyance subjective que tu as héritée de l’inconscient collectif et tu es le seul à l’effacer.

  

N’attends pas le Messie pour te sauver de cette situation, tout ce vacarme est issu de la peur et toute peur est une conséquence de l’absence de l’Amour.

  

La fin du monde est le symbole de la fin du mensonge, l’Homme ne peut plus continuer de vivre dans l’ombre qui est le résultat de ses idées négatives. Il doit retrouver la vérité.

 

 Il n’y a rien à l’extérieur, ce n’est qu’une projection de ce qui se passe dans ton esprit. Vérifie toi-même, efface ce qui te dérange dans le monde extérieur par l’accueil et l’amour, alors tu ne le rencontreras plus dans ton expérience.

  

Si une crise t’effraie, efface-la, accueille cette peur, accepte le fait que tout émane de toi, ne t’occupe pas des autres, tu les vois à travers tes croyances.

 

Il n’y a pas de monstres en dehors de ton imagination, pas de méchants ni de mal intentionnés. Affronte-les, accueille-les, cesse de les juger et ils se transformeront en amis aimables prêts à te servir.

  

On ne peut pas s’éloigner éternellement de la vérité, toute crise dans ta vie est un rappel à l’ordre, une invitation à réviser ton point de vue. Une invitation à choisir à nouveau l’Amour, qui est la solution à tout problème.





 

Posts récents

Voir tout
La libération de l’humanité

Tout ce que tu rencontres de contrariant dans ta vie est le produit de ton esprit subjectif. Il part du principe que le mal — c’est-à-dire le non-amour — existe, et il le projette dans ton monde pour

 
 
 
 La guerre sainte

La cause du Mal réside toujours dans l’idée de séparation. C’est une idée de non-amour, qui se manifeste sous forme d’énergies polarisées : les émotions.   Il t’est difficile de repérer directement ce

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page