
La Conscience n’est autre que l’âme de la Création qui est l’Esprit de Dieu. Elle est la Dynamique de la vie, ce n’est qu’un outil de création qui développe la nature Divine, elle n’existe pas elle-même. Tout ce qui existe est soutenu par la volonté Divine, vous pouvez la comprendre en vous ouvrant à sa création.
L’émanation Divine est Sentiment/Conscience, l’un ne peut exister sans l’autre. Le symbole de la Déité est le zéro état au-delà de l’expression. La pensée froide est une illusion produite par un mental coupé du sentiment, il crée une réaction chez celui qui l'adopte, c'est l'émotion.
L’amour émotionnel est un sentiment réactif qui prend l’illusion pour une réalité. Le but de cette émotion est de combler la faille de la pensée froide, c’est un sentiment séparé de la conscience. Vous êtes dans le monde de la pensée froide, un monde illusoire qui vous fait réagir par les émotions. Vos sentiments sont déformés par vos pensées froides inconscientes.
Vous devez cesser de donner du crédit à ces pensées. Si vous faites confiance au sentiment de l’amour, la pensée suivra ce sentiment et le réintégrera. Alors la Conscience reprendra sa fonction et vous vous retrouverez votre réelle vision.
Tant que vous vous attacherez à vos pensées de non-amour vous persisterez à vivre inconsciemment en croyant être dans la réalité, vous continuerez à rêver la vie au lieu de la vivre. Votre mental ne peut pas concevoir la vie, plus vous cherchez à comprendre plus vous vous perdez.
C’est en vivant pleinement, c’est-à-dire avec vos sentiments, que vous comprendrez la vie. En revanche, quand vous vous impliquez, par l’identification, dans vos émotions, vous vous sentez perdus. Ne faites confiance qu’à vos sentiments purs et neutres, ils portent la Conscience Divine, la lumière qui fait défaut sur terre.
Tu ne peux jouir de l’amour inconditionnel si tu vis par l’inconscient à travers tes idées refoulées. Il est le cadeau qui t’attend lorsque tu lâcheras tout ce qui n’est pas amour. Ainsi, tu ne peux pas comprendre quelqu’un ou une situation si tu ne l’aimes pas.
Aime ton ennemi et il sera ton ami, accueilles les horreurs de ce monde et tu le transformeras en havre de paix. Tout acte de non-amour est une réaction émotionnelle à la suite d’une identification à la pensée froide, une pensée contre l’amour.
Prends soin de toi en ouvrant ton cœur et en accueillant les phénomènes les plus vils de ce monde. Ton amour ne sauvera pas seulement ceux que tu aimes, mais aussi, il t’élèvera dans des sphères de plus en plus conscientes, légères et joyeuses.
Ta capacité à aimer est sans limites, ce n’est pas une volonté ou un effort de ta part, c’est la volonté Divine, la Source de tout ce qui est vivant, qui agit par toi lorsque tu fais confiance à tes sentiments.
Soin énergétique par canalisation
Merci Riad pour ce texte puissant et si important !!! Je vais le recopier et le relire encore et encore……… 🙏🏼❤️🌈