top of page
Rechercher

La chair est ton chemin de salut




 

 

 


Ton corps est un récepteur du Ciel. Il te communique le message du Divin de manière claire et concrète, en le concrétisant. Lorsque tu lui permets d'exprimer ce message librement, sans chercher à l'interpréter, il se transforme en énergie physique et se répand dans ton monde. Tu n'as pas besoin de répandre ce message, car il se propagera de lui-même si tu ne l'obstrues pas. Tout le monde est canal du Ciel lorsqu'il fait abstraction de son ego.

 

Tu donnes à tout un sens moralisateur, opposant le bien au mal selon tes propres valeurs. C’est une façon de contrôler la vie qui empêche la manifestation du message Divin dans ce monde. Tu caches délibérément la Lumière pour te protéger de la sentence Divine.

 

La réconciliation avec ton corps transformera ton ego en entité divine, car il touchera du doigt la vérité en goûtant à la joie de l'amour. Ainsi, il se libérera de ses croyances et fera confiance à sa sensibilité.

 

Tout ressenti est une expression d'amour qui vient à toi. Si tu lui ouvres la porte, elle te connecte à l'ivresse de la vie, une joie substantielle qui te fera te passer même de la nourriture. Si tu ne lui cèdes pas le chemin, tu mets un obstacle entre toi et l'amour. Alors, tu auras un sentiment d'étouffement et de frustration, ce qui ouvrira la porte à toutes les souffrances.

 

Si ton sentiment n'est pas connecté au flux de la vie, il perdra sa vitalité et deviendra un poids qui pèsera lourd. Il sera privé de l'alimentation de l'énergie de la vie. Ton sens de la morale est l'obstacle qui te sépare de la Divinité.

 

La souffrance ne peut perdurer que lorsque tu la retiens. Elle n'est pas naturelle. Dieu ne te l'a jamais infligée. Si tu vas dans son sens au lieu de la combattre, tu accéderas à tes sensations pures, neutres, sans l'intervention du mental. Tu retrouveras ainsi ta nature véritable.

 

Libère ta souffrance en lui permettant de s'exprimer librement dans ton corps. Cela permettra de réveiller ton corps et de débloquer les obstacles qui retiennent l'énergie vitale. Par conséquent, ton corps retrouvera sa fonction et te servira dans les meilleures conditions.

 

 

Il est temps que tu comprennes que la vie s'exprime à travers le corps, et que les idées justes viennent de lui, pas du mental. Ton mental abandonnera ses principes lorsqu'il entendra le message de Dieu à travers le corps. Il le traduira volontiers en mots, fidèlement et sans déformation.

  

Quand tu vis à partir des idées d'un mental coupé du corps, tu vis une vie artificielle, un manque permanent, une soif jamais assouvie d'amour et de joie de vivre. L'idée n'a pas de sens si elle n'est pas conçue à partir de la vérité qui est l'amour inconditionnel.

 

La chair, qui a été maudite pendant longtemps, est en vérité ton chemin de salut. Ne commets pas l'erreur de tes ancêtres : tout est respectable, tout est béni, tout est sacré lorsque tu ne juges pas.

 

Archange Gabriel







bottom of page