top of page
Rechercher

La vie sur Terre est ton but.





Le corps émotionnel est un conglomérat de sentiments dysharmoniques qui ont été déformés par le jugement du mental. Ce sont des sentiments qui ne vibrent pas avec l’Amour. C’est ton désaccord avec l’amour qui déforme le sentiment en une émotion discordante. Dès que tu arrêteras d’imposer ta volonté à ce que tu expérimentes, l’émotion retrouvera sa vibration originelle, la paix intérieure. Tu crées la souffrance par ta propre volonté en prenant une position subjective, basée sur une synthèse ou une interprétation personnelle du passé.


Quand tes émotions retrouveront leur harmonie, elles lieront le corps énergétique au corps sensible et deviendront des sentiments sensationnels. Cela correspond à la concrétisation de l’amour dans la matière. Ainsi ton corps physique guérira et haussera sa vibration. L’amour, qui est une nourriture céleste, deviendra une nourriture terrestre que tu pourras partager avec les autres. Ce partage d’amour est le don de soi ; plus tu le donnes, plus tu en reçois. Tant que tes émotions ne sont pas harmonisées, ton don restera égotique et superficiel, bloqué par ta volonté. Tu remarqueras que tu ne peux recevoir la manne du Ciel qu’en la donnant.


En toi se trouve le réservoir de la richesse inépuisable du Ciel et de la Terre. Tu n’as pas su l’exploiter jusqu’à aujourd’hui. Tu n’avais pas compris la fonction de l’émotion, qui est l’intermédiaire entre le corps et le cœur, entre Terre et Ciel. En apprenant à donner, tu apprendras en même temps à recevoir. Si c’est l’amour des autres qui te manque, aime-les et ils te le rendront coloré par leur propre personnalité. Les autres ne peuvent te donner que ce qui émane de toi, que cela soit l’amour romantique, charnel, fraternel… ou la richesse et la prospérité, la forme et la santé, ainsi que le bonheur et le bien-être.


Pour donner, tu ne devrais mettre aucune condition, car cela déformerait l’amour et te couperait de ta source. Lorsque ton don est sincère et sain, il te procure la satisfaction et la paix ; ce que tu recevras sera naturel et spontané, sans attente de ta part. Le manque que tu éprouves est un don que tu as refusé à quelqu’un, tu ne peux pas être avare et en paix avec l’argent, intolérant et heureux en amour ou avec les autres, hargneux et attirant… C’est à travers le don sincère que tu trouveras le vrai visage des autres et tu les distingueras de leur ego.


Sois centré sur toi-même, sur ton corps émotionnel, car il est la porte de sortie de cet enfer illusoire. Intègre-le par l’accueil et la présence. En le neutralisant, tu neutraliseras le corps mental inférieur, le foyer des pensées duelles ; ainsi, tu ne sentiras plus le besoin de juger. Ainsi, ta pensée concrète sera liée au Ciel et ta science deviendra infaillible, car inspirée par le Divin.


Il est inutile de te plaindre de quoi que ce soit : tu as le pouvoir de corriger ce qui ne va pas dans ta vie. Si tu trouves de la difficulté, sache que toute l’armée du ciel est à ton écoute. Demande aux guides invisibles sincèrement et ils te guideront vers le chemin de l’Amour et de la Lumière.


Ta vie sur Terre est ton but, non pas ta vie au Ciel. Tu as toujours eu une certaine résistance concernant le charnel et le matériel ; c’est ton héritage culturel. Maintenant, tu es en mesure de corriger tout ce qui ne s’aligne pas avec la vibration de l’Amour. Il n’y a rien qui puisse être maudit dans la présence de l’Amour, car c’est ta propre présence. Sois ici et maintenant et tu ne feras plus d’erreur.






留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page