Rechercher

La vision juste




Pour vivre en harmonie, pour vivre en équilibre, l’acte doit être opéré à partir des sept chakras à la fois, cela n’est possible que par le centre qui a accès à la Divinité.


L’acte juste est fait par la Divinité, il modifie l’ensemble de ton être avec une parfaite harmonie. L’harmonie ne peut se maintenir qu’à partir de l’UN, qui est le tout.


Une manifestation vraie est un changement holistique, c’est-à-dire, ce que tu enlèves ou tu rajoutes tu le trouves ailleurs, c’est la forme qui change, elle n’est qu’une perception.


La perception dépend de la capacité de l’observateur, lorsqu’elle est limitée par l’expérience de l’individu elle donne une impression de monde subjectif. Tout est référé à cette expérience.

Tu ne peux voir l’ensemble de la création qu’à partir de la perception de la Divinité. Si tu la laisses opérer pour toi tu finiras par voir à travers sa Conscience.


Tu comprendras que la vision juste n’est pas compliquée, que c’est un sentiment d’amour lumineux, tout est amour, tout est lumière. Cela te procure une liberté absolue.


C’est pourquoi le fait de chercher à corriger une partie de toi est inutile, cela te maintiendrait dans la subjectivité, un rêve limité à partir de tes expériences subjectives.


Tu peux vivre pleinement ton individualité, mais uniquement à partir de la vision Divine. C’est-à-dire, tu vivras ton individualité en tant que Divin. Vivre autrement c’est vivre par l’ego.


La création est la manifestation de l’état d’être du Créateur et Il peut se sentir comme bon lui semble, que cela soit au niveau universel ou individuel.


Si l’état d’être change, alors la manifestation changera et c’est un choix libre. Quand tu agis par la Divinité tu es toi-même.


Tu as le pouvoir de changer d’avis et revenir à la Divinité à tout moment, si tu n’as pas la faculté de choisir tu ne pourrais pas souffrir, car la souffrance n’est pas réelle, c’est une perception subjective suite à des expériences limitantes.


Agir par la Divinité est la liberté absolue, les autres choix ne sont que des formes d’esclavage variées que l’on s’inflige à soi-même.

La Mère Gitta :

Mère de l’Humanité.






Riad Zein-logo-baseline-2.jpg
Pinceau aquarelle 7