Face à une contrariété, tu ne fais rien et tu laisses ton corps la ressentir. C’est une interaction entre ton émotion et ton corps. Tu observes et tu remarques que ton corps sait gérer une douleur si tu ne t’opposes pas.
C’est pareil pour les maladies, ton corps peut se soigner si tu ne tentes pas de les combattre. La force naturelle répare tous les dommages causés par une réaction du système mental impulsif, fondée sur la peur.
De même, la nature peut absorber toutes les ondes dissonantes produites par la pensée collective disharmonieuse si vous la laissez faire, en la respectant, en lui donnant votre confiance. C’est la peur de tout contrôler qui dénature votre monde, vous avez perdu confiance en la vie.
Tu devrais réaliser que ta résistance te sépare de ta nature et te place dans une sorte de vie artificielle. Le doute t’écarte de ton état naturel et t’incite à te réfugier dans des systèmes de pensée inquiets. Quand tu sortiras de ce système destructeur, ta vie retrouvera sa cour naturelle, elle réparera toutes les altérations causées par ce mécanisme.
La confiance en la vie est ton état naturel, tu es l’outil par lequel passe l’énergie vitale pour diffuser l’amour et créer de nouvelles vies. Ton acte peut être fait à partir de deux intentions différentes, l’une issue d’une décision mentale, souvent inconsciente, l’autre basée sur une inspiration Divine. L’une détruit, l’autre construit.
En étant neutre, tu abandonnes ta volonté à celle des Divins et tu deviens une partie intégrante de la nature. Tu comprendras que tous les éléments sont conscients, pas seulement les humains. Tu participeras à l’ivresse des énergies vivifiantes, tu donneras et recevras naturellement.
Le festin royal est sur Terre, devant tes yeux, tu ne le vois pas parce que tu doutes. Tu cherches à fuir ces mondes, car tu les juges mauvais et tu cherches un monde meilleur. Pourtant, tout est parfait, il n’y a pas un monde meilleur qu’un autre. C’est ton refus de te réconcilier avec Dieu qui te sépare de ses paradis.
Il est très important de comprendre ce que signifie laisser faire le Divin. Quand tu as mal quelque part, tu es en séparation d’avec Lui, offre-Lui ces souffrances, laisse-Le s’en occuper, fais-Lui confiance. Laisse-toi mourir entre ses mains et tu ressusciteras. Celui qui s’en remet aux Seigneurs ne meurt jamais.
Le fait de te réconcilier avec Dieu te reconnecte à Lui et tu deviens le Divin Lui-même. Tu passes des statuts de créature aux statuts de Divinité. Ainsi, tu te rappelleras tes origines, tu es le Divin qui incarne un rôle afin de se contempler à travers ses infinies possibilités.
Le sentiment d’abandon que tu ressens et qui te rend la vie impossible se résorbera par cette nature Divine lorsque tu lâcheras complètement ton contrôle qui se traduit par un vouloir. Tu deviendras le canal qui répandra l’amour sur Terre et qui transformera l’énergie sombre en lumière Divine.
Soin énergétique par canalisation
Kommentarer