Rechercher

Le guide



Ton autre moitié n’est pas l’âme sœur ni la flamme jumelle,

c’est ton supra-conscient, ou le moi supérieur, que tu appelles quelque fois l’ange gardien.


Tout être vivant dans cette dimension a son complément au ciel et tout est vivant. L’ange gardien fait partie de ta structure, il veille sur toi en permanence et te donne des conseils par inspiration à mesure que tu l’écoutes, c’est la fameuse petite voix.


Quand les voix intérieures dans ton esprit diminuent, la petite voix dévient claire, et la guidance, par inspiration, devient évidente pour toi.


Sans l’écoute de cette voix, tu es livré à la folie des voix intérieures qui sont les mémoires de cette dimension.


Il est nécessaire de faire le calme en toi afin que tu entendes les conseils de ton guide. Tu as besoin d’être réceptif, dégagé de tout préjugé. Un jour vous serez unis à nouveau, cela sera le grand mariage.


C’est grâce à ce mariage que ton corps deviendra lumineux et se passera de la nourriture terrestre. La guérison radicale ne s’accomplira que par cette union qui est, selon ta définition, le retour au foyer.


Le guide n’est pas un concept abstrait, il est visible à ceux qui arrivent à faire le vide. Tu le verras à travers le troisième œil, une vision accompagnée par un sentiment profond marquant la certitude de ce que tu vois.


C’est lui qui te rassure et qui te donne la motivation de la vie. Il t’apprendra comment prendre la vie au sérieux tout en la considérant comme un jeu. C’est-à-dire, comment finir le jeu que tu as commencé.


Si tu n’as pas une ligne directive, si tu ne connais pas le but de la vie sur terre, tu ne peux pas vivre pleinement et tu resteras fragile face aux événements. C’est lui qui t’enseignera le sens de ta vie.


Dialogue avec ton guide, parle-lui. Il a besoin d’entendre tes demandes, que tu lui expliques ton état, bien qui le sache. Car cela le clarifierait pour toi et ta demande deviendra plus claire ainsi l’aide sera plus efficace.


Il est l’ami du chemin, si tu communiques avec lui tu ne te sentiras jamais seul. Si tu lui fais confiance il corrigera tout ce qui ne va pas dans ta vie.


Vous êtes unis dans la tâche, tu agis ici à sa place et il agit au ciel pour toi. Il y a une attirance naturelle entre vous, c’est par lui que tu retrouveras le goût de la vie.


La Mère Gitta : Mère de l’Humanité.

Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png