Tes émotions sont le résultat de pensées dysharmoniques qui perturbent ton état de paix intérieur naturel.
Le Verbe est le Mot qui exprime le Tout, l’Unité, une harmonie parfaite. Le Verbe est l’image de la Divinité, le silence, la couleur blanche. Il se manifeste de mille façons, mais il reste UN, soudé sans faille.
L’idée dysharmonique est une pensée qui ne tient pas compte de l’ensemble, qui s’exprime à contresens de l’Amour, et qui est donc une émotion désordonnée.
L'Homme est capable de créer des pensées de non-amour, mais ces pensées restent imaginaires, sans fondement et dépourvues de toute réalité.
L'émotion est la manifestation d'une idée qui perturbe l'harmonie de l'unité divine, quelle que soit sa qualité. Elle se superpose à l'idée d'amour, mais ne la remplace jamais, car elle n'est pas réelle, c'est le jeu de l'illusion.
C’est pourquoi tu éprouves souvent des sentiments contradictoires entre hostilité et amour. Ton amour et ta paix sont toujours là, ils font partie de ton être profond.
En neutralisant tes émotions, tu franchis la porte de la cinquième dimension. Tu devrais prendre conscience que tout ce qui n’est pas Amour ne fait pas partie de ton être ni de ta vie. Ce n’est qu’une simple imagination de ton mental.
Pour qu'un rêve se réalise vraiment, il doit être formulé de manière objective et non subjective. Cela signifie qu'il doit être détaché de toute subjectivité et de toute sensibilité personnelle, c'est-à-dire de toute émotion polarisée ou irrationnelle.
Pour qu'un rêve se réalise vraiment, il doit être formulé de manière objective et non subjective. Cela signifie qu'il doit être détaché de toute subjectivité et de toute sensibilité personnelle, c'est-à-dire de toute émotion excessive ou irrationnelle.
Repère tes attachements, abandonne-les, et laisse-les aller par le lâcher-prise. Ainsi, tes émotions s'effaceront et tu seras prêt pour le nouveau voyage.
C’est une question de reconnaissance : lorsque tu reconnaîtras que les émotions ne font pas partie de la réalité, elles se neutraliseront et tu retrouveras ton harmonie originelle.
Esprits de Vega et Reda_
Comments